Lundi 30 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FESTIVAL DU RIRE DE TUNIS - Une édition exceptionnelle

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 13/02/2020 à 00:00 | Mis à jour le 13/02/2020 à 00:00
article-Festival-du-Rire-de-Tunis

Le Festival du Rire de Tunis proposera pour cette nouvelle édition, du 18 au 23 février 2020 au Théâtre municipal de Tunis, un programme exceptionnel : Laurent Baffie se produira pour la première fois en Tunisie, le 20 février, et partagera la scène de ce festival avec plusieurs humoristes "montants".

L’ouverture, mardi 18 février, annonce le spectacle de Bun Nay Mean qui se surnomme « Chinois marrant », une révélation du Jamel Comedy Club. Il présentera son tout nouveau spectacle dans lequel il retrace la création du monde et l’apport non négligeable des Chinois le 7e jour !

Mr Nouar, programmé le 19 février, mêle élégance et humour. Dans son spectacle, il tentera de répondre à la question suivante : 4 milliards d’humains sur terre, mais combien reste-t-il de gentlemen?

Pour la première fois en Tunisie, Laurent Baffie sera sur les planches du TMT le 20 février, pour partager ses interrogations et ses improvisations délirantes.

NB : ce spectacle est déconseillé aux moins de 16 ans.

Le 21 février sera réservé aux Tunisiens Slah Msadek, Kamel Touati et Lassaâd Ben Abdallah qui présenteront exceptionnellement  « Mamou  et Chehyma ». Les trois artistes  se remémorent leurs souvenirs communs pour dépeindre au vitriol la société tunisienne.

Amine Radi "va dormir, va !", qui décortique sur les réseaux sociaux les travers des maghrébins avec humour, donnera le 22 février son premier one man show.

Pour la clôture du festival, le 23 février, les enfants pourront assister au spectacle fantastique et interactif « L’apprenti magicien » de Sébastien Mossière.

Plus de 70 000 spectateurs ont assisté, depuis 2007, aux spectacles d'humoristes tunisiens ou étrangers.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

TRADITIONS

TRADITIONS - Le mariage tunisien

Traditionnellement, le mariage tunisien dure 1 semaine pendant laquelle la mariée est le centre du monde. Par le passé, la mariée ne portait pas moins de 7 robes de cérémonie, aussi lourdes que