Mercredi 26 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

World Potential, location meublée facilitée à Tokyo ! (publi-info)

Par Julien Loock | Publié le 08/04/2018 à 14:05 | Mis à jour le 08/04/2018 à 14:05
NAKAMEGURO-210

Ceux qui l'ont déjà expérimenté le savent : louer un appartement à Tokyo peut se révéler un beau défi. Entre les montants exorbitants (key money, frais d'agence...), les conditions farfelues à remplir (un garant la plupart du temps japonais) et les délais d'attente, l'expérience peut s'avérer décourageante. World Potential propose sur le marché tokyoïte un service de location d'appartement facilitée, qui ravira toutes les personnes en recherche active de logement, de 1 mois à plusieurs années. La simplicité dans toute sa définition.

 

Avec ses 12 ans d'expérience, World Potential est une entreprise qui a su prospérer avec son temps grâce à une idée simple : proposer des locations d'appartement clé en main à une clientèle étrangère et japonaise, avec une flexibilité maximale. Que l'on recherche un appartement pour un mois avec un passeport ou bien un appartement pour un an avec un visa vacances-travail, le service proposé saura satisfaire toutes les demandes. Et il vous est même possible de visiter un appartement lorsque celui-ci est libre.

 

world potential

 

Sans Key money, sans frais d'agence, sans garant


Avec une offre d'une soixantaine d'appartements dans plusieurs arrondissements de Tokyo (Minato, Taito, Shibuya, Meguro, Ota, Shinjuku, Toshima), il sera facile de trouver l'appartement qu'il vous faut. Le concept de location chez World Potential est simple : tous les appartements sont entièrement meublés, équipés et les frais du quotidien sont compris dans le loyer (Internet, eau, gaz, électricité...). Il est rassurant pour tout nouvel arrivant au Japon de pouvoir éviter des complications administratives liées à l'entrée dans un appartement. Et l'obtention des clés est quasiment immédiate.


Les conditions du contrat sont également pensées pour faciliter la vie des nouveaux locataires. Il n'y a ni Key money, ni frais d'agence, ni garant obligatoire. Il vous suffira simplement de vous présenter avec votre passeport ou votre carte de résident et de vous acquitter d'une caution de la valeur d'un loyer mensuel. Quand on a connu des rendez-vous en agence traditionnelle avec la liste surprenante des conditions à remplir, louer un appartement avec World Potential est un jeu d'enfants.

 

world potential

 

L'esprit tranquille


Le service est assuré par une équipe chaleureuse et enthousiaste de neuf personnes, que lepetitjournal Tokyo a pu rencontrer. Et la barrière de la langue ne sera également pas un souci dans votre démarche de location. On y parle japonais, anglais, chinois, espagnol et même un peu français. L'offre est pensée pour que le client soit libre de ses choix et mouvements. Par exemple, pour les personnes séjournant plus de trois mois, il est possible de payer les frais du quotidien par vous- même, si vous désirez gérer vos dépenses plus précisément (eau, gaz, électricité...). Et pour le paiement du loyer, il vous sera possible de le payer en ligne avec une carte bleue, de vous rendre chez World Potential dans leurs bureaux près de la gare de Meguro avec l'argent ou bien de réaliser un virement bancaire, si vous êtes en possession d'un compte en banque japonais. Et pour le départ ? Un mois de préavis suffit. Si vous désirez quitter les lieux le 22 mai, il vous sera demandé de prévenir avant le 22 avril. Simple et efficace.

Très réactive, l'équipe de World Potential saura vous guider lors de vos démarches de location. Vous pouvez d'ores et déjà consulter leur nouveau site Internet (anglais et espagnol pour le moment et en français d'ici quelques jours) et découvrir tous les appartements proposés à la location. Les photos consultées lors de la navigation reflètent parfaitement la qualité des biens immobiliers proposés : les immeubles sont très bien entretenus, le mobilier a été choisi avec goût et les pièces d'eau sont saines. Et lorsque l'on est dans une course contre la montre à la recherche d'un appartement, ici, à Tokyo, il est agréable de pouvoir compter sur un service de qualité.

 

 

Contact
Site Internet : www.wpotokyo.com/apartment
Facebook : www.facebook.com/lachambretokyo.ch
E-mail : w-info@wpo.co.jp

153-0063
3F Sunlight bld 1-24-4 Meguro,
Meguro-ku Tokyo
(Gare de Meguro : 7 min à pied)
Tel +81-3-5759-5974
Fax 03-5759-5975

 

Julien Loock

Julien Loock

Rédacteur en chef de l'édition de Tokyo depuis décembre 2016.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Communauté française au Japon : le Grand Café Accueil 2018 de l'AFJ

Chaque année, dans le cadre de sa mission Japon Accueil, l'Association des Français et francophones du Japon organise son Grand Café Accueil de la Rentrée, le jeudi 20 septembre 2018 à partir de...

Que faire à Tokyo ?

EXPO

Immersion et poésie numérique au Digital Art Museum (Odaiba - Tokyo)

Borderless World, un monde sans frontières à Tokyo. C’est le nom de ce projet hors du commun, tout juste ouvert depuis le 21 juin dernier sur les flancs de la grande roue d’Odaiba.

Sur le même sujet