Acheter pour louer en France à partir du Japon!

Par Article Partenaire | Publié le 07/06/2022 à 00:00 | Mis à jour le 07/06/2022 à 00:00
vue de paris depuis la Tour Eiffel

Sébastien Salin, fondateur de Acheterpourlouer, une plateforme, créé en 2018, qui vous accompagne de A à Z pour investir dans l'immobilier en France depuis l’Asie, répond aux questions du Petit Journal sur les avantages de ce service pour les Français au Japon

 

Comment vous est venue l’idée de créer Acheterpourlouer?

Avec plus 120.000 expatriés en Asie, la demande est forte pour des solutions d’investissement dans l'immobilier rentables. La pierre est le placement préféré des Français après le livret A et 70 % des expatriés investissent dans l’immobilier. En effet c’est un très bon moyen de se garantir un toit sur la tête et des revenus complémentaires pour la retraite. Malheureusement, un achat immobilier nécessite de nombreuse formalités complexes à réaliser à distance et c’est là que nous intervenons: Acheterpourlouer est une plateforme innovante avec tous les services clefs en main depuis l’Asie. Nous prenons en compte le parcours d’investissement de A à Z grâce à un solide réseau de partenaires en Asie et en France. De plus la technologie nous permet de réaliser un certain nombre de formalités par voie électronique et sécurisée.

Sébastien Salin
Sébastien Salin, fondateur de Acheterpourlouer

 

Quels sont les avantages concrets de ce type de formule?

L’achat en vue de louer permet non seulement de générer des revenus mais également de préparer la retraite en constituant un patrimoine transmissible. Par ailleurs, les solutions que nous proposons permettent de maintenir à son minimum la pression fiscale. C'est un bon moyen d'acheter tout de suite un bien que l'on occupera plus tard. Pendant la période d'expatriation, celui-ci générera des revenus. A votre retour en France, dans le cas où vous ne souhaitez pas habiter ce bien, il est aussi possible de le vendre. C’est donc un vrai capital!

Quelles garanties apportez-vous?

Dans la mesure où les biens que nous proposons sont neufs ou rénovés, ils répondent déjà à toutes les dernières normes de qualité européennes en matière d’économie d’énergie, de sécurité et d’environnement. Les partenaires que nous avons sélectionnés bénéficient déjà d’une solide réputation sur le marché donc les risques de faire un mauvais choix pour le client sont extrêmement réduits. Par ailleurs, dans la mesure où nous sélectionnons les meilleurs rapports qualité-prix pour nos clients en terme de zones géographiques, les budgets restent raisonnables. Quant aux frais de notaires, le fait d’investir dans du neuf permet de bénéficier de frais réduits.

 

formulaire Acheterpourlouer

 

Comment faites-vous pour simplifier la procédure?

Déjà, il est extrêmement simple pour vous de nous contacter en remplissant un mini-questionnaire confidentiel sur notre plateforme. Cela prend moins de deux minutes! Vous sélectionnez le type de projet qui vous intéresse, une zone géographique cible, un budget de référence, vos crédits éventuels, etc… et prendre RDV avec le calendrier connecté. A partir de là, c’est nous qui travaillons: étude de faisabilité, recherche de bien dans le cadre d’un mandat, simulation fiscale, promesse de vente, gestion locative, signature des actes et offres de prêts. Dans la mesure où ces opérations sont fastidieuses et complexes à réaliser à distance, l’appel à un spécialiste qui est en relation régulière avec les différents interlocuteurs et vous accompagne de bout en bout permet de gagner un temps considérable. Vous n’avez même pas besoin de rentrer en France pour signer les actes notariés. On s’en occupe depuis l’Asie!

 

Proposez-vous d'autres formules?

Dans le cas où c’est un placement que vous cherchez et non l’achat d’un bien pour votre usage, nous proposons aussi des formules avec des appartement dans des résidences de services, résidences étudiantes ou maisons de retraites. L’intérêt est de ne pas payer d’impôt sur les revenus de ce placement pendant une durée de l’ordre de 20 à 30 ans. Les baux de longue durée prévoient une réévaluation à la hausse des loyers, chaque année sans soucis de gestion. Enfin, pour acheter un bien à un prix particulièrement avantageux (entre 30 et 40% de réduction), la nue-propriété ou démembrement de propriété vous permet de vous affranchir de toute la gestion, charges et impôts pendant 15 à 20 ans et de récupérer le bien au terme du contrat. C'est un gestionnaire de bien qui perçoit les revenus, vous, possédant les murs. Les intérêts du crédit sont défiscalisés, ce qui est un autre avantage.

 

schéma investissement

 

L’étude est-elle gratuite?

Absolument. Acheterpourlouer offre un service sans frais depuis l'Asie et est rémunéré par ses partenaires. La transaction ne vous coûte pas plus cher que si vous la réalisiez directement depuis la France. Pour faire une simulation, je vous propose de prendre RDV en cliquant ici, ou en me contactant au +852 9645 1744 dès maintenant.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tokyo !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com