Mercredi 23 juin 2021

Go to Travel au Japon : reprise de la campagne ?

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 01/03/2021 à 23:00 | Mis à jour le 03/03/2021 à 11:47
Go to Travel au Japon

Ce dimanche, le gouvernement japonais a annoncé la levée de l’état d’urgence pour le 7 mars. Malgré cela, la campagne Go To Travel reste suspendue. Le programme d’aide de l’État qui avait permis aux résidents de profiter de prix bas pour voyager à l’intérieur du pays devra en effet être revu.

La possibilité de subventionner les déplacements au sein de préfectures au chiffre d’infection faible est cependant envisagée.
Pour certains experts, l’initiative Go To Travel aurait grandement participé à la propagation du virus à travers le pays l’année dernière. Pour cette raison, la situation dans chaque région devra être examinée avec attention avant d’autoriser toute reprise de la campagne.
Celle-ci avait permis au secteur touristique de minimiser les conséquences catastrophiques liées à la pandémie COVID-19, il n’est donc pas question pour l’instant d’y mettre un point définitif.
 

 

Nous vous recommandons
logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TRADITIONS

Mères et bébés indiens : on vous raconte la tradition et son évolution

Grossesse, accouchement, premiers jours du nouveau-né, chaque étape fait l’objet de recommandations, d’habitudes et de pratiques qui nous surprennent, nous émeuvent et nous interrogent. Décryptage !

Sur le même sujet