Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EXPAT GUIDE - Une nouvelle plateforme encore plus proche de vous

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 06/02/2017 à 21:00 | Mis à jour le 08/02/2017 à 04:18

 

Avec l'envie de vous proposer un service moderne, pratique et complet, lepetitjournal.com a lancé son tout nouveau site des bons plans : Expat Guide. Selon votre ville, découvrez de façon plus instinctive les bons plans, adresses et événements autour de vous et ne manquez plus l'occasion de passer à côté d'un coup de c?ur. Vous pouvez également mettre en avant votre entreprise dans un annuaire destiné aux expatriés et francophones, poster vos petites annonces ou tout simplement trouver l'idée de sortie près de chez vous.

Avec un design moderne et pratique, Expat Guide vous propose de choisir entre trois grandes rubriques adaptées à vos besoins : l'annuaire expat, les petites annonces et l'agenda. L'annuaire expat (anciennement bons plans) permet de retrouver plus facilement les entreprises et services présents dans votre ville. Les adresses sont classées par sous-rubriques pour vous simplifier la navigation : adresses utiles, services, immobilier, gastronomie, tourisme, santé bien être, shopping, loisirs ou encore éducation. Pour les professionnels, c'est une opportunité pour présenter votre activité aux lecteurs de l'édition de Tokyo mais également du monde entier avec l'ajout d'un pack international.

Des nouveautés
Cette nouvelle interface se veut avant tout attractive et visuelle : vous avez la possibilité d'intégrer de belles photos pour mettre en avant votre adresse, activité, annonce ou événement. Un nouvel outil incontournable a aussi été ajouté à Expat Guide : la localisation avec Google Map. Avec une dimension plus interactive, un simple clic vous permettra de voir la carte de votre ville reprenant toutes les informations entrées sur le site, à savoir l'annuaire ou encore l'agenda. En un coup d'?il, il sera aisé de cibler l'exposition la plus proche de chez vous, un service en particulier ou même une offre d'emploi.

Une inscription gratuite
Vous pouvez vous connecter gratuitement à Expat Guide via Facebook ou en créant un compte qui vous permettra de poster une adresse, une annonce et/ou un événement. En tant que simple utilisateur, vous pourrez ajouter des adresses, des annonces et des événements à vos favoris et répondre aux annonces et adresses au sein même de votre compte. Vous pouvez également laisser gratuitement des événements dans nos agendas.

Plus de fonctionnalités et de visibilité avec nos packs
Des packs payants, réglables par Paypal et d'autres moyens de paiement, vous permettent de débloquer des options pour vos adresses et annonces :
- Vous pourrez compléter votre adresse et votre annonce avec davantage d'informations pratiques (lien vers votre site internet, contact email, réseaux sociaux?).
- Vos adresses et annonces seront référencées dans les cartes présentes sur les différentes pages Expat Guide et seront visibles sur la homepage de l'édition choisie.
- Elles seront référencées pendant un an sur le site Expat Guide et pendant la période choisie sur nos sites lepetitjournal.com et nos newsletters. Des packs d'un mois, trois mois et six mois pour les adresses et de deux semaines, un mois et trois mois vous sont ainsi proposés pour toucher notre lectorat de plus de 550 000 visiteurs par mois.

Mettre en avant son entreprise ou son événement pour la communauté francophone devient plus simple grâce à Expat Guide. En tant que simple utilisateur, vous pouvez également contribuer à cette communauté en renseignant vos adresses coup de c?ur, vos services les plus utiles ou encore un événement que vous désirez mettre en avant. Le site étant tout juste en ligne, la page Expat Guide Tokyo se met à jour progressivement pour atteindre dans les semaines à venir une base conséquente pour satisfaire au mieux ses visiteurs.

Si vous désirez partager votre restaurant favori, si vous êtes médecin francophone, si vous organisez une exposition d'art contemporain ou si vous désirez déposer une annonce, n'hésitez plus, inscrivez-vous sur Expat Guide dès à présent.

 Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le mardi 07 février 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tokyo

POLITIQUE

Le Reiwa Shinsengumi : un parti « populiste » ?

Le jour des élections est arrivé, la campagne électorale touche à sa fin. Les chefs passent les troupes en revue une dernière fois et postent leurs derniers messages sur les réseaux sociaux.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...

Sur le même sujet