Édition internationale

À Bangkok, un week-end, deux marchés de Noël

Bangkok Accueil, Goethe-Institut Thaïlande, ne choisissez pas entre les deux, choisissez les deux. Samedi 29 et dimanche 30 novembre 2025, faites de vos enfants les plus heureux du monde.

Marché de Noël flouMarché de Noël flou
Écrit par La rédaction de Thaïlande
Publié le 20 novembre 2025


 

Le week-end des 29 et 30 novembre 2025, si vous êtes à Bangkok, vous aurez le choix entre deux marchés de Noël. Si vous en avez envie et que vous aimez vos enfants très fort, vous pourrez même leur faire une double surprise.

 

Affiche marché de Noël Bangkok Accueil 2025

 

Le Marché de Noël de Bangkok Accueil se tiendra le dimanche 30 novembre, de 10 heures à 17 heures, au Mövenpick BDMS. Un rendez-vous franco-thaï qui mettra en valeur des artisans locaux et proposera une large palette d’activités, pour les petits bien sûr, mais les grands aussi. Que vous préfériez les magiciens, les ballons ou le maquillage, vous serez servis. Et n’hésitez pas à cumuler. Au total, plus de quarante exposants seront de la fête. Bangkok Accueil organisera également une tombola avec de magnifiques lots annoncés, proposera un arbre solidaire, présentera la chorale de Klong Toei et, bien évidemment, accueillera le Père Noël.

Un détail qui n’en est pas un : l’entrée est libre.

https://maps.app.goo.gl/eT2b1SYYhRCXd1wM8?g_st=ipc

 

Affiche German Christmas market Bangkok 2025

 

Pour ceux qui pensent que la vie c’est le « et » plutôt que le « ou », un Marché de Noël allemand multiculturel vous est proposé au Goethe-Institut Thaïlande les samedi 29 et dimanche 30 novembre, de midi à 22 heures. Le Goethe-Institut est à l’Allemagne ce que l’Alliance française est à notre beau pays. Il est en charge de promouvoir la langue et la culture allemandes à travers le monde. Il nous promet pour l’occasion une rencontre entre le cadre tropicale et la magie de Noël. Si vous êtes vin chaud et porc rôti bavarois, bières allemandes et thaïlandaises, c’est là que ça se passe. Vous ferez du shopping dans une cinquantaine de stands, vos enfants apprendront à fabriquer des décorations de Noël et le grand vainqueur de la tombola gagnera deux allers-retours en avion entre la Thaïlande et l’Allemagne. Quant au traditionnel sapin, il a été réalisé en matériaux recyclés par un artiste thaïlandais.

Pour accéder au Goethe-Institut Thaïlande ces jours-là, il vous en coûtera 100 bahts par adulte ou enfant de plus de douze ans. Des prix « famille » sont également proposés. Vous pourrez payer à l’entrée ou pouvez réserver sur Ticketmelon.

https://maps.app.goo.gl/Pb7TasYmyxRKgUDP7?g_st=ipc

 

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos