Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BON A SAVOIR – Concours aux grandes écoles de management françaises

Par Lepetitjournal Tel Aviv | Publié le 28/01/2013 à 00:00 | Mis à jour le 27/01/2013 à 14:10

 

Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur étranger que vous avez obtenu au minimum après 3 ans d'études supérieures effectuées hors de France, et délivré par un établissement accrédité dans le pays d'origine. Vous êtes âgé de 30 ans ou plus et vous souhaitez intégrer une grande école française de management ?

N'attendez plus pour vous présenter aux épreuves du concours.

Le service des Admissions Internationales de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris organise le recrutement des étudiants diplômés de l'enseignement supérieur étranger pour le programme Master en Management (dispensé en anglais ou en français) de cinq grandes écoles françaises de Management. Á savoir: AUDENCIA Nantes, EMLYON Business School, ESCP Europe, HEC Paris et SKEMA Business School.

Les cessions de recrutements :

2 cessions de recrutement sont organisées. Chaque candidat ne peut s'inscrire qu'à une seule d'entre elle [les inscriptions pour la session d'hiver étant closes, nous vous donnons ci-après les informations pour la cession de printemps. NDL]. Bon à savoir : les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site www.sai.ccip.fr

?           La cession de printemps qui concerne les candidats passant le GMAT, le GRE ou le TAGE-MAGE. Inscriptions ouvertes jusqu'au 14 mars 2013.

Les épreuves du concours :

?           L'épreuve écrite qui concerne tous les candidats éligibles qui choisissent de passer le test GMAT ou le test TAGE-MAGE ou le test GRE

?           Une épreuve orale qui est organisée par le SAI, concerne tous les candidats déclarés admissibles à l'issue de l'épreuve écrite. Axé sur la motivation du candidat et sa personnalité, l'entretien se déroule au choix soit en anglais soit en français et dure 30 minutes.

Pour plus d'information : par mail sai@ccip.fr ou par téléphone : + 33 1 49 54 28 77/ 29 92 / 17 12

J. E. (www.lepetitjournal.com/telaviv) lundi 28 janvier 2013

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.  

Sur le même sujet