Samedi 29 janvier 2022
TEST: 2289

À Stockholm, une nouvelle aire glaciaire

Par Lou Cercy | Publié le 17/11/2021 à 06:00 | Mis à jour le 17/11/2021 à 08:03
Photo : © Scandinavia Ice Adventure
ice adventure Scandinavie stockholm loisir patin patinoire glace suède activité

Le 26 novembre sera inauguré à Stockholm un tout nouvel espace consacré aux sports et activités sur glace. Situé dans l’est de la ville, au nord de Djurgården, Scandinavian Ice Adventure est un gigantesque parc de loisirs, d’une surface de 3 500 mètres carrés, qui propose un grand nombre d’activités pour les petit·e·s et les grand·e·s.

 

Tour premier parc de loisirs sur glace de Scandinavie, Scandinavian Ice Adventure Stockholm est la destination rêvée pour les fans de patinage, mais aussi pour les débutant·e·s, et tou·te·s celles et ceux qui souhaitent simplement passer un bon moment sur la glace.

 

Parmi les activités proposées sur les différentes aires, on trouve bien entendu les traditionnels sports comme le hockey sur glace, le patinage artistique, le skate cross et le curling. Des chemins glacés accueilleront celles et ceux qui souhaitent se promener sur la glace, tandis que les plus téméraires pourront se déchaîner sur un dancefloor gelé, au rythme du disco.

 

Scandinavian Ice Adventure sera ouvert tous les jours de 10h à 22h, jusqu’au 13 mars 2022 (sauf problèmes météorologiques, les patinoires étant à l’extérieur). Sur place, un café-restaurant proposera de quoi se réchauffer et reprendre de l'énergie, et des patins et casques seront proposés en location.

 

Scandinavian Ice Avdenture Stockholm

Djurgårdsbrunnsvägen 14, Stockholm. 

Du 26 nov. 2021 au 13 mars 2022, de 10h à 22h.

Informations et billets d’entrée sur le site officiel.

 

Nous vous recommandons
Lou Cercy

Lou Cercy

Étudiante en traduction, Lou est passionnée par les langues, la culture et l’art. Tombée amoureuse de la Suède, elle apprend le suédois depuis deux ans et a posé ses valises à Stockholm.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Stockholm ?

DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...