Lundi 8 mars 2021
Stockholm
Stockholm

Réveillon du Nouvel An à Stockholm

Par Fabienne Roy | Publié le 31/12/2020 à 06:30 | Mis à jour le 31/12/2020 à 13:11
Photo : Feux d'artifice lors d'une célébration du Nouvel An à Stockholm. Credits: Jann Lipka/imagebank.sweden.se
Réveillon Nouvel An Stockholm

Le 31 décembre 2020, une date que beaucoup attendait pour chasser cette année si particulière. À Stockholm, les cloches des 13 cathédrales du pays sonneront à 18h pendant dix minutes afin d’honorer la mémoire des victimes de la pandémie de Covid-19.

 

La traditionnelle célébration du Nouvel An à Skansen sera diffusée en direct sans public cette année, mais plusieurs artistes sont invités à monter sur scène. L'actrice Sofia Helin lira le poème classique de Lord Tennyson "Ring out wild bells" sur la scène Solliden. Parisa Amiri et Anders Lundin seront les animateurs de la soirée. Elle sera diffusée le 31 Décembre de 23h à 00h10 Lien .

 

La célébration officielle du Nouvel An de la ville a elle été annulée. Les horaires d'ouverture des restaurants peuvent être modifiés en raison des restrictions actuelles. Beaucoup proposent également un menu à emporter.


Pour danser en mode digital, rendez-vous avec "Soul Train Nouvel An 2020" à partir de 20 heures. De la musique, des interviews, des compétitions et rencontres de DJ seront au programme pour terminer l'année de manière festive, Lien .

 

La rédaction vous souhaite de bonnes fêtes et surtout prenez soin de vous !

 

Nous vous recommandons

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet