Jeudi 27 janvier 2022
TEST: 2289

Pandémie en Suède : nouvelles recommandations

Par Lou Cercy | Publié le 08/12/2021 à 08:00 | Mis à jour le 08/12/2021 à 11:17
Photo : Pixabay.
masque pandemie covid pass suede corona virus

La situation sanitaire se dégrade à nouveau dans le monde. Après avoir annoncé, pour la toute première fois depuis le début de la pandémie, la mise en place d’un pass vaccinal, la Suède a également décidé de renforcer les recommandations anti-coronavirus.

 

Dès aujourd’hui, le gouvernement et Folkhälsomyndigheten recommandent fortement de porter un masque dans les lieux fermés, notamment les transports. Ils ont aussi rappelé l’importance de maintenir une distance entre les individus.

 

Le pass vaccinal est quant à lui requis depuis le 1er décembre pour tous les événements et lieux rassemblant plus de 100 personnes. Le gouvernement envisage sérieusement de l’étendre à d’autres lieux et activités, comme les restaurants et les salles de sport.

 

Nous vous recommandons
Lou Cercy

Lou Cercy

Étudiante en traduction, Lou est passionnée par les langues, la culture et l’art. Tombée amoureuse de la Suède, elle apprend le suédois depuis deux ans et a posé ses valises à Stockholm.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Stockholm ?

DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.