Vendredi 5 juin 2020
Stockholm
Stockholm
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Le Cadeau de Noël suédois pour 2019

Par Fabienne Roy | Publié le 10/12/2019 à 06:30 | Mis à jour le 10/12/2019 à 06:30
Photo : La boîte mobile, cadeau de Noël de l'année 2019- Photo : HUI
Cadeau Noël 2019 

La boîte mobile est le cadeau de Noël de l'année 2019. Pour la trente-deuxième année consécutive, HUI, l´Institut de recherche commerciale suédois sélectionne le cadeau de Noël de l´année. L’an dernier le vêtement recyclé avait fait figure de favori et avant cela, le vélo électrique.

 

 En 2019, la lumière est dirigée vers la boîte mobile - une boîte où vous pouvez ranger votre mobile pour les situations où vous souhaitez déconnecter. La boîte mobile peut être une boîte que vous achetez, que vous avez déjà chez vous ou que vous fabriquez vous-même.  

 

Les Suédois adorent leurs mobiles. Ces dernières années, la technologie a évolué de manière explosive et grâce aux effets positifs qu'elle apporte, le mobile est rapidement devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne. Il a notamment révolutionné nos contacts sociaux, la manière dont nous achetons, consommons des divertissements et utilisons toutes sortes d'informations. 

 

En 2019, de plus en plus de Suédois ont ouvert les yeux sur l'impact des téléphones portables sur nos vies. Les Suédois réfléchissent de plus en plus au domaine d'utilisation du téléphone et tentent de plus en plus d'adapter leur comportement en conséquence. 

 

Sur la base des tendances sociales dominantes et des comportements de consommation actuels et futurs des Suédois, le cadeau de Noël de cette année  a été choisi sur la base de trois critères: qu'il représente le temps dans lequel nous vivons, qu'il s'agisse d'une nouveauté (ou bien qu´il ait reçu un nouvel intérêt au cours de l'année),  qu'il soit vendu en grande quantité. Au moins un des critères doit être respecté et cette année il remplit les deux premiers.

Alors offrez une cure de détoxication digitale à vos proches et pour trouver votre cadeau de Noël durable à Stockholm retrouvez notre petit guide de l'occasion de la capitale suédoise.

 

Nous vous recommandons

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède , aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu

Sibiu, l'une des destinations post-coronavirus les plus sûres d'Europe

La ville de Sibiu, dans la région de Transylvanie en Roumanie, est l'un des endroits les plus sûrs d'Europe pour les voyages et le tourisme post-coronavirus, selon une liste établie par l'European Bes