Samedi 8 mai 2021
Stockholm
Stockholm

« Jerusalema » à Stockholm sur la glace

Par Fabienne Roy | Publié le 23/02/2021 à 14:30 | Mis à jour le 25/02/2021 à 09:45
Photo : Challenge Jerusalema sur l'île de Storholmen
Jerusalema Stockholm glace

« Jerusalema », LA chanson venue tout droit d’Afrique qui contamine la terre entière de bonne humeur fait répandre la joie même sur la glace.

 

C’est sur une petite île, appelée Storholmen, au Nord Est de Stockholm que le fameux challenge chorégraphique #JerusalemaDanceChallenge a été rélevé.

 

Au rythme des cymbales, toutes les générations étaient rassemblées pour danser en rythme sur la glace. Un moment particulier immortalisé grâce à cette vidéo :

 

 

Pour découvrir quelle histoire se cache derrière ce succès planétaire et apprendre la chorégraphie, relisez cet article.

 

N’hésitez pas à partager vos chorégraphies !

 

Jerusalem stockholm glace

 

 

 

Nous vous recommandons

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DIPLOMATIE

Conférence sur l’avenir de l’Europe : quelle UE pour l’après-covid ?

En pleine crise sanitaire et économique, la Conférence sur l’avenir de l’Europe débutera le 9 mai. L’objectif : envisager l’Union européenne post-Covid et regagner la confiance des citoyens.

Que faire à Stockholm ?

TRADITIONS

Célébrations de Valborg en version digitale

Le dernier jour d'avril correspond à Valborg, où l’on célèbre la nuit de Walpurgis en Suède. Une manière de chasser l’hiver et d’accueillir le printemps avec les feux de joie et des chansons.

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.