Mardi 11 août 2020
Stockholm
Stockholm

Découvrez l´archipel avec votre carte SL

Par Fabienne Roy | Publié le 16/09/2019 à 00:06 | Mis à jour le 16/09/2019 à 00:06
Photo : Île au large de la réserve naturelle de Björnö, Photo: Fabienne ROY
archipel stockholm SL

A compter du lundi 16 septembre 2019, vous pourrez embarquer sur les bateaux de la compagnie Waxholmsbolaget gratuitement avec votre carte de transport SL. 

Quelle carte pour en bénéficier ?

Attention toutefois, l´offre est valable pour les détenteurs d´une carte de transport SL dont la validité est de 30 jours minimum. Plus d´informations via ce lien.

Nouveauté : Cette offre pour la basse saison s´inscrit dans la durée

SL avait fait plusieurs essais et cette nouvelle offre, pour la basse saison, s'appliquera désormais de manière permanente en automne, en hiver et au printemps. 

Pour la période actuelle, la basse saison aura lieu du 16 septembre 2019 au 7 mai 2020.

Vous cherchez une destination?

Avec plus de 200 ports différents, découvrez l´archipel du Nord au Sud, d´Arholma à Öja! Préparez dès maintenant votre prochaine escapade dans l´archipel de Stockholm via le site Waxholmsbolaget et en consultant nos articles sorties, via lepetitjournal.com/stockholm.

 

Nous vous recommandons

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CINÉ

Le film « Livets bästa år » de Claude Lelouch arrive en Suède

"Les Plus Belles Années d'une vie", traduit en suédois « Livets bästa år » est un film d'amour français, réalisé par Claude Lelouch. Il sortira en avant-première le 7 Août en Suède. 

Que faire à Stockholm ?

Un guide des États disparus pour voyager autrement

Le premier guide des États disparus nous emmène à travers les routes maritimes et les commerces d’épices de l’ancienne République de Venise, raconté par le journaliste Giovanni Vale.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...