Jeudi 21 octobre 2021
TEST: 2289

Le cinéma français à l’honneur cet automne à Göteborg

Par Lou Cercy | Publié le 05/10/2021 à 06:00 | Mis à jour le 06/10/2021 à 10:03
Photo : Le cinéma Hagabion, à Göteborg. © Hagabion
cinéma Hagabion Göteborg

Stockholm offrait déjà la possibilité de découvrir la culture cinématographique francophone, grâce aux initiatives du Franska Filmfestivalen et du cinéma Zita. Cet automne, ce sont les habitant·e·s de Göteborg qui auront également cette opportunité.


Du 6 octobre au 1 er décembre, le cinéma Hagabion organise une série de projections de films francophones. Chaque mercredi à 18h15, pendant neuf semaines, un film sera diffusé en langue originale, sous-titré en anglais ou en suédois.


Profitez de cette belle initiative de valorisation de la culture cinématographique francophone et découvrez le programme du Ciné français Höst 2021 sur le site du Hagabion.

 

Lou Cercy

Lou Cercy

Étudiante en traduction, Lou est passionnée par les langues, la culture et l’art. Tombée amoureuse de la Suède, elle apprend le suédois depuis deux ans et a posé ses valises à Stockholm.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Stockholm ?

CINÉ

Cinéma : Concours !

Chaque mardi, le cinéma Zita Folkets Bio projette un film francophone, dans le cadre des Franska Tisdagar, partenariat entre le cinéma, l’Institut français de Suède et l’association Franska Filmfestiv