

Du 16 au 19 mars, le plus grand salon nautique de Suède aura lieu à Stockholm. Un rendez-vous unique pour découvrir les dernières nouveautés de bateaux à voile ou à moteur.
Cette année, l'accent sera mis sur la durabilité et l'environnement, les bateaux électriques occuperont davantage l'espace et, surtout, les visiteurs seront invités à un programme complet de conférences. Parmi les intervenants passionnants, il y a aura entre autres Anders Dahlsjö et Martin Strömberg qui ont commencé l'été 2022 en remportant la voile en double Raymarine 2 étoiles, la semaine après avoir remporté la régate Ocean Race à Sandhamn en double.
Passionnés de vitesse vous pourrez assister à la conférence sur la thématique des bateaux volants de Laura Marimon Giovennetti, chercheuse à l'ASPS et ayant une formation de marin d'élite. Aux Jeux olympiques de Paris 2024, la moitié des classes de voile se feront avec des bateaux "volants" ou à foils. Ce qui a commencé avec les voiliers se produit maintenant aussi sur les bateaux à moteur et d'ici 2024, ces bateaux feront leur apparition dans l'archipel de Stockholm.
Envie d´aventure, de prendre des cours de voile, traverser l´Atlantique ?
Retrouvez le programme via ce lien.
Plus d´informations sur le salon: lien.
Sur le même sujet
