Une personne décédée et neuf blessées après qu'un wagon des montagnes russes "Jetline" a déraillé dimanche à Gröna Lund à Stockholm. Des enfants et des adultes ont été transportés à l'hôpital.


Neuf personnes ont été blessées
Au total, neuf personnes, enfants et adultes, ont été transportées à l'hôpital pour y être soignées après l'accident. Une personne est grièvement blessée. Trois enfants, tous légèrement blessés, figurent parmi les blessés.
Selon le service de secours et Gröna Lund, les personnes ont dû tomber d'un wagon dans les montagnes russes après avoir déraillé, puis se sont coincées en se penchant. Plusieurs personnes étaient également coincées dans les montagnes russes et ont du être descendues par les services de secours.
Un grand nombre d'unités du service de secours et de la police ont été appelées à Gröna Lund dimanche à 11h40. Un hélicoptère ambulance a également été dépêché sur les lieux et le parc d'attractions a été immédiatement évacué.
La police a maintenant ouvert une enquête préliminaire pour avoir causé la mort d'autrui, causé des lésions corporelles et mis en danger autrui.
Gröna lund sera fermé pendant au moins une semaine suite à cet accident. L'entreprise l'a annoncé lors d'une conférence de presse.
Sur le même sujet
