Que faire durant le week-end du 9 juillet à Stockholm ?

Par Lepetitjournal Stockholm | Publié le 08/07/2022 à 06:00 | Mis à jour le 08/07/2022 à 06:00
Photo : musée du prix Nobel / @imagebanksweden
personnes devant le musée dru prix Nobel

À la recherche d'idées pour ce week-end du 9 juillet ? La rédaction vous a sélectionné quelques activités pour profiter au mieux de la capitale.

 

Un concert pour les amoureux des années 90’s

Le festival Vi som älskar 90 tale est l’endroit parfait pour tous ceux les fans de musique des années 90. Il y aura  une panoplie d’artistes des années 1990 ainsi que d’autres plus récents. Sur place, il y aura différentes activités et de nombreux stands pour se ravitailler.

 

Une exposition sur le thème de la cérémonie

Au musée du prix Nobel, vous pourrez assister à une exposition sur la cérémonie du prix Nobel. Vous verrez les vêtements qui ont été portés, les repas, décorations ainsi que les discours des lauréats.

 

La comète arrive

Un concert original sur un thème décalé se tiendra au Musée moderna museet ce samedi. "The Comet Is Coming" est, comme son nom l’indique, sur le thème de l’espace et des comètes. Si vous êtes un adepte de musique et de culture alors cet événement est pour vous.

 

Le 100e anniversaire

L’exposition du Spring Salon fête son 100ème anniversaire. C’est l’une des plus vieilles expositions du pays. Cette année, l’exposition présentera toute l’histoire du salon et il y aura plus de 22 artistes présents. 

 

Une excursion 

Ce dimanche, vous pourrez profiter d’une visite de l’archipel à toute allure. L'expérience se fera à bord d’un bateau pneumatique semi-rigide. Grâce au capitaine, vous découvrirez l’archipel de Stockholm en allant à près de 95 km . Pour ceux qui veulent une visite approfondie de l’archipel avec de beaux paysages et de la vitesse  n’oubliez pas de réserver votre excursion.

 

Thaïs Caffiaux

lepetitjournal Stockholm

Lepetitjournal Stockholm

L'édition de Stockholm de lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale