Premier circuit de Karting Indoor à Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 01/04/2021 à 14:00 | Mis à jour le 01/04/2021 à 14:00
Photo : @Wikimedia
Indoor Karting singapour sentosa

Besoin d’adrénaline ? Alors cette activité est pour vous ! Voici une chance de vous mettre dans la peau de Lewis Hamilton et de vous lancer sur le tarmac du premier circuit de karting Indoor de Singapour.

 

C’est en collaboration avec KF1 Karting Circuit, que Resorts World Sentosa (RWS) a transformé l'un de ses parkings en circuit de karting. C’est le premier du genre à Singapour.

Appelé le Circuit Tiki, le circuit de karting couvre une distance de 550 mètres et compte un total de 23 virages difficiles à manœuvrer pour les pilotes.

 

karting indoor singapour
@KF1Karting

 

Le circuit sera ouvert au public du 2 avril au 30 juin de cette année, de 10h à 22h tous les jours.

Les billets coûtent 28 $ pour les novices (25 km / h) et 35 $ pour les coureurs avancés (40 km / h). Il existe également des tarifs réduits pour les membres RWS à 18 $ et 25 $ respectivement. Tous les prix indiqués sont nets.

Vous pouvez également pré-réserver vos créneaux horaires en les appelant au 6252 0777 ou par e-mail à rws@kf1karting.com.

 

Bon à savoir :

Un permis de conduire / moto valide est requis uniquement pour les karts avancés, conformément au règlement BCA Amusement Ride. Les licences locales et étrangères sont acceptées, qui doivent obligatoirement être présentées au comptoir pour vérification.

Hauteur minimale de 1,4 m

Chaussures couvertes

Filets à cheveux et casques (fournis par KF1)

 

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir