Jeudi 21 novembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Partez au Laos à Noël avec Shanti Travel

Par Article Partenaire | Publié le 17/10/2019 à 15:00 | Mis à jour le 17/10/2019 à 15:00
Laos SHANTI TRAVEL SINGAPOUR

Si Singapour, métropole cosmopolite et à l’effervescence permanente, est une destination des plus captivantes, vous ne diriez pas non à une petite escapade. Et si vous partiez fêter Noël au Laos, pays longtemps oublié par les voyageurs, bénéficiant pourtant d’une richesse naturelle et culturelle sans pareil. Prenez un vol direct depuis Singapour et partez à la découverte des merveilles laotiennes. Optez pour un voyage hors des sentiers battus entre nature et aventure, ou bien pour un voyage express mêlant subtilement culture, nature et authenticité tout en vous faisant découvrir les incontournables du pays.

 

Luang Prabang : 3h10 de vol sans escale

Quand partir ? D’octobre à avril

 

Nature et aventure au Laos (10 jours, à partir de 1380€ par personne)

 

Vous partez en totale immersion au coeur de la vie laotienne et de ses traditions. Vous parcourez de sublimes espaces à la flore luxuriante, rencontrez divers peuples, tels que les Hmongs, Khamus ou encore les Yaos, qui vous enseignent leur coutumes culturelles, spirituelles et artisanales. Vous empruntez de jolies routes montagneuses avant de partir faire une belle croisière sur la rivière Nam Ou. Vous êtes stupéfaits par la quiétude de l’endroit et êtes immergés dans un Laos authentique et unique. Votre voyage se poursuit par la découverte de sublimes chutes d’eau et piscines naturelles, loin des circuits touristiques, et de la magnifique vallée de la Nam Ou. Ce formidable circuit se termine par l’exploration de Luang Prabang et de ses trésors, comme les temples de Long Khoun et Chom Pet. Une sympathique balade à vélo vous fait découvrir la région et ses villages alentours. 10 jours de dépaysement et de découverte sous le signe de l’authenticité et du partage.

 

Laos express (7 jours, à partir de 930€)

 

SHANTI TRAVEL LAOS SINGAPOUR

Envolez-vous direction le Laos pour un itinéraire reliant les incontournables du pays, à travers un mélange de nature et d’histoire, caractéristiques de ce pays encore trop peu connu. Ce circuit débute par une excursion dans un parc National, vous offrant un joli panorama de la faune et flore laotiennes, dans un décor entre jungle et cascades. Vous avez également l’occasion d’explorer Luang Prabang et de flâner au sein du marché de PhouKhoune, où vous êtes complètement immergés dans la vie locale. Vous poursuivez par une visite de différents temples ornant la ville, et admirez la jolie architecture coloniale. Vous vous délectez d’un somptueux coucher de soleil depuis le Mont Phousi, après une ascension de 300 marches. Pour découvrir un pays et sa culture, cela passe aussi par les papilles : vous vous délectez de spécialités locales à base de riz et canne à sucre. Ce voyage se conclut par une ultime balade aux chutes d’eau de Kuang puis dans la ville, où vous appréciez ces moments authentiques et intenses.

 

Shanti Travel est une agence de voyage francophone locale qui propose une multitude de séjours en Asie. Pour les couples, entre amis, seul ou en pleine lune de miel, leur seul objectif est votre bien-être. Shanti Travel c’est aussi plus de 15 années de voyage et une équipe de 90 experts sur place à l’année. Une mise à jour des bonnes adresses et coups de cœur est effectuée pour vous toutes les semaines au fil des voyages et des découvertes. 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Singapour

Épopée des naturalistes français à Singapour au XIXeme siècle

A Singapour, le 8 novembre 2019, a été lancé le livre « Voyageurs, Explorateurs et Scientifiques, The French and Natural History in Singapore ». Ce recueil d’histoire fournit une description détaillée

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.