Jeudi 21 juin 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Offrir des fleurs à Singapour : c’est facile !

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 22/01/2018 à 10:43 | Mis à jour le 22/01/2018 à 10:53
Premium-Freestyle

 

 

Publi-commercial

 

Vous cherchez de belles fleurs pour votre amie à Singapour?

La rédaction a eu un coup de cœur pour un fleuriste le Floral Garage Singapore  situé au centre commercial Upper Serangoon.

En plus de proposer de belles fleurs et d’harmonieuses compositions, la boutique offre de vrais services, notamment la livraison  dans les 4 heures  suivant la commande  du client, en ligne ou en boutique.

À partir de SGD34.90, vous pouvez obtenir le bouquet Freestyle de taille moyenne : le fleuriste compose un bouquet selon l’arrivage des fleurs, livré le jour même.Une belle fraîcheur à offrir ou à s'offrir ! 

 

La boutique offre de  grande variété de types de fleurs tels qu'une rose conservée dans un dôme de verre, tout comme celle du film ‘La Belle et la Bête', et des bouquets ludiques et originaux comme des bouquets de légumes et de chocolat.

Si vous avez besoin d'un fleuriste de Singapour, Floral Garage Singapore est LE  fleuriste de confiance. Notre note de 4,6/5, basée sur 165 commentaires sur Google, est presque parfaite et nous sommes vivement recommandés par nos clients

 

WhatsApp: +65 9387 8871.
Address: 756 Upper Serangoon Road, #03-34, Upper Serangoon Shopping Centre, Singapore 534626
 
delight vegetables
Bouquet de Légumes 

 

0 CommentairesRéagir

Actualités

FOOT

Depuis Singapour, le PSG part à la conquête de l’Asie 

L’annonce a été faite en avril dernier : le Paris Saint-Germain effectuera sa tournée de pré-saison en Asie cet été. À cette occasion, le Club de la capitale rencontrera Arsenal et l’Atlético Madrid