Édition internationale

IDEE INSOLITE -Rochelle, concentré de cultures et explosion de saveurs

Écrit par Lepetitjournal Singapour
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 2 avril 2021

Rochelle
Une porte-ouverte aux goûts nomades

Le nid de la chef française Rochelle n'est ni un restaurant, ni une école, c'est une maison conviviale qui se transforme en atelier le temps d'une matinée. On y vient apprendre la confection de confitures maisons fabriquées à partir de produits locaux (mangue, papaye, passion, coco, jacque), déguster un merveilleux brunch (perles de sago, œufs brouillés à l'aneth, yaourt maison, jus frais et autres viennoiseries… 58.50$) et passer un moment de douce convivialité avec une hôtesse qui opère en parfaite aquarelliste des saveurs.

Elevée en Espagne et en Amérique Latine, ayant laissé une partie de son cœur au Canada, Rochelle emporte avec elle son histoire, ses expériences multiples et un riche héritage gastronomique familial français. On repart de l'expérience les papilles émoustillées, la tête pleine de souvenirs, avec son pot de confiture que l'on peut également se procurer par mail ou via Facebook (10$ pour 220gr-12$ pour 280gr).

Dans sa shophouse de l'authentique quartier de Joo Chiat, elle offre une parenthèse inédite dans le cadre d'un nouveau concept ingénieux : NoshTrekker, qui propose une version différente du voyage, autour de rencontres locales au cœur des histoires de vie des gens.

Raphaëlle Choël (www.lepetitjournal.com/singapour) mercredi 18 mai 2016

Contacter Rochelle : Facebook.com/goutsnomades / goutsnomades@gmail.com / +6581830681
Réserver l'expérience brunch/atelier de confection de confitures : www.noshtrekker.com

Illustration: page Facebook de gouts nomades

logofbsingapour
Publié le 17 mai 2016, mis à jour le 2 avril 2021
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.