Lundi 19 novembre 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Disparation de M. George WONG, important homme d’affaires taiwanais

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 05/12/2017 à 04:14 | Mis à jour le 05/12/2017 à 06:19
Photo : M.George Wong, Président du The Hong Kong Parkview Group
G.wong_The Hong Kong Parkview Group

Disparation de M. George WONG, important homme d’affaires taiwanais et grand collectionneur d’art contemporain.

 

La « Gotham Tower » de Singapour est en deuil. Par un communiqué de presse de THE HONG KONG PARKVIEW GROUP Ltd  dont fait parti le Parkview Museum de  Singapour et l’incroyable bar ATLAS, a annoncé la triste nouvelle. : M. George Wong, Président du HONG KONG PARKVIEW GROUP, est décédé paisiblement dans son sommeil à 9h15 le 2 décembre 2017.

Ce Groupe a été créé par la famille Hwang à Taïwan dans les années 1950. Parkview  actif en Asie et en Europe continentale, principalement centré sur l'immobilier contemporain et le développement de l'industrie du loisir, dont M. Wong a hérité la présidence en 2003.M. Wong est né en 1952 à Hong Kong, mais il a grandi à Taiwan et a terminé ses études au Royaume-Uni.

Par ailleurs, il était un grand amateur d’art et grand collectionneur. Plus grand collectionneur d’art contemporain italien hors d’Europe, il possède également une très belle collection d’art chinois et des peintures de Salvador Dali (plus grosse collection hors d’Espagne). Au total, 10.000 pièces composent cette collection d’art contemporain hors du commun.

Ses collections sont visibles à Singapour au Parkview Museum, 2ème musée privé de M. Wong, dans la magnifique exposition d’art contemporain, The Artist's Voice

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir