Les résidents de Shanghai interdit de quitter la ville

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 12/06/2022 à 22:50 | Mis à jour le 13/06/2022 à 10:57
un homme en blouse blanche ferme une barriere a shanghai

Pendant la période de test, les résidents ne sont pas autorisés à sortir des résidences, et le contrôle régional temporaire sera levé après l'échantillonnage.

 

Pourquoi devons-nous subir des tests massifs puisque nous sommes déjà testés toutes les 72 heures ?

Le test d'acide nucléique supplémentaire de ce week-end vise à découvrir de manière dynamique et à contrôler efficacement le risque d'épidémie grâce à un dépistage centralisé de tous les résidents du district. Les départements concernés s'efforceront de minimiser l'impact sur la vie quotidienne des citoyens.

 

Dois-je être testé à l'intérieur de l'enceinte dans laquelle je vis, ou ailleurs ? Puis-je partir avant la publication des résultats du test ? 

Les tests massifs d'acide nucléique qui auront lieu pendant le week-end seront effectués dans les communautés et les villages. Une fois que tous les résidents des zones de résidence auront terminé l'échantillonnage, le confinement temporaire sera levé et l'ordre de vie normal sera rétabli.

Les résidents pourront sortir et revenir avec les dossiers d'échantillonnage d'acide nucléique. À l'exception des zones qui étaient initialement soumises à un confinement, la région entière ne sera pas soumise à d'autres contrôles.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Shanghai !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Guillaume Asmanoff et Thomas Aunave

Rédacteurs en chef de l'éditon Shanghai.

À lire sur votre édition locale