Édition internationale
  • 0
  • 0

L’orientation post Baccalauréat du Lycée Français de Shanghai

salon-formation-lfssalon-formation-lfs
Écrit par Le Petit Journal Shanghai
Publié le 2 novembre 2021, mis à jour le 3 novembre 2021

Le Lycée Français de Shanghai a réussi à mener ce 1er novembre son salon de l’orientation dans l'enceinte des salons feutrés de l'hôtel Primius Honqgiao, dans un contexte sanitaire toujours compliqué (la fermeture la veille de Disney Land Shanghai).

 

lfs3

 

Les conférences de l'après-midi se sont déroulées devant un auditoire attentif et curieux. 

Les parents des lycéens soucieux de l’avenir de leurs enfants ont tous répondu présent. Les efforts fournis par les organisateurs du L.F.S., pour accueillir une cinquantaine d'établissements de formations post baccalauréat (écoles d’ingénieurs, écoles de managements, les écoles de gestion hôtelière, écoles militaires, écoles de design, arts parfums, audiovisuels…) n’ont pas été vains.

 

lfs4

Anne-Sophie Gouix Proviseur du L.F.S avec ses équipes de direction et d'orientation étaient présents pour aiguiller au mieux les demandes.

 

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service Orientation : orientation@lyceeshanghai.com

 

Prochaine étape : conférence virtuelle le 15 novembre, présentation des CGPE, nouveautés bilan BAC 2021

 

lfs

 

lfs2

 

 

Le Petit Journal Shanghai
Publié le 2 novembre 2021, mis à jour le 3 novembre 2021

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions