Mardi 24 novembre 2020

LA PTITE LU - Que faire en « quarantaine » avec un bébé ?

Par La Ptite Lu | Publié le 09/03/2020 à 21:30 | Mis à jour le 09/03/2020 à 21:30
Photo : Crédit La Ptite Lu
humour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantaine

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. Ce mois-ci, enfin de retour à Shanghai après des vacances prolongées pour cause de coronavirus, la jeune maman nous raconte la vie de famille en quarantaine à la maison...

humour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantainehumour-ptite-lu-shanghai-coronavirus-quarantaine

 

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

 

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

COMMUNAUTÉ

INTERVIEW – Doucéa, Trophée Green Business

Natacha Tarascon, fondatrice de Doucéa, fut désignée comme l’une des trois gagnantes du trophée Green business 2020 lors du gala de la CCI France Chine le 23 Octobre 2020, par les membres du jury.

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.