La célèbre série The White Lotus, diffusée sur HBO, prépare son retour. Pour cette saison 3, le casting a été annoncé, dont l'arrivée de Lisa, l'une des chanteuses du groupe de k-pop Blackpink.


Du nouveau a été annoncé pour la nouvelle saison de The White Lotus. Diffusé sur HBO, la série diffusée depuis 2021 accueille une nouvelle actrice dans ses rangs. Et pas n'importe qui puisque c'est la chanteuse Lisa, du groupe de k-pop Blackpink, dont on ne connaît pas encore le rôle.
Lalisa Manobal, de son vrai nom, rejoindra alors le casting composé de Parker Posey, Jason Isaacs, Leslie Bibb ou encore Michelle Monaghan et Natasha Rothwell, précédemment nommée aux Emmy Awards. Il s'agit donc de son premier rôle à l'écran, et la deuxième membre du groupe à figurer dans une série après Jennie, que l'on avait aperçu dans The Idol, en juin 2023.
Après une saison 1 à Hawaii, une saison 2 en Sicile, la production a décidé de poser ses valises en Thaïlande, où l'intrigue se déroulera principalement autour de Koh Samui, Phuket, et Bangkok. La date de diffusion n'est pas encore connue pour la célèbre série, qui a déjà cumulé depuis ses débuts plus de 43 nominations aux Emmy awards.
Sur le même sujet
