Lundi 26 août 2019
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le meilleur des activités pour les enfants à São Paulo

Par Perrine Bernard | Publié le 05/07/2019 à 11:00 | Mis à jour le 05/07/2019 à 11:00
activités enfants sao paulo

Nous sommes à la veille des vacances de juillet, les écoliers vont avoir quelques semaines de vacances bien méritées ! Voici quelques suggestions d’activités à tester en famille pour les petits et les grands à São Paulo !

 

« Parque dos sonhos »

La ville de Socorro est à seulement 130 km de São Paulo et réserve d'innombrables visites incroyables pour ceux qui recherchent l'aventure. La destination est idéale pour un week-end avec toute la famille. Le « parc des rêves » soit « parque dos sonhos »  est un de ces endroits qui a tout pour faciliter la vie des visiteurs. Avec hébergement, restaurant et de nombreuses activités, l'endroit est l'un des principaux sites touristiques de la ville. À partir de là, il est possible de trouver l’une des plus grandes tyroliennes du Brésil. D'une longueur de 1 km, l'itinéraire est tracé avec la personne en position horizontale, qui effectue un trajet d'une minute reliant une colline de l'état de São Paulo à une autre située dans le Minas Gerais.

  • Parque dos sonhos- Socorro- SP

 

« Cidade das crianças »

La Cité de l'enfant est un parc de São Bernardo do Campo avec des attractions pour adultes et enfants : tunnel de la terreur et bien d’autres attractions à sensation forte. L'espace dispose également d'une aire de restauration avec des restaurants et des snack-bars. Les billets qui peuvent être achetés en ligne à partir de 50 $ par personne.

  • Rua Tasman, 301 - Jardim do Mar- SP
activités enfants sao paulo

Aquarium de São Paulo

Inauguré en juillet 2006, il présente environ 3 000 spécimens avec 300 espèces d'animaux. Le site est divisé en cinq secteurs différents: eau douce, océanarium, manchot et d’autre espèces du monde aquatique à découvrir dont certaine sont en voie de disparition telles que les poissons « Piracanjuba » et « Mero ». Les billets peuvent être achetés en ligne à partir de 50 $ par personne.

Aquarium de São Paulo:

  • Rua Huet Bacelar, 407 - Ipiranga-SP

 

Le Planetarium

Inauguré en 1957, Il vise à sensibiliser le public aux problèmes de l'univers, en particulier de l'astronomie. C'est un centre important d'éducation, de culture et de divertissement. Il a été rouvert en 2006, après avoir été restauré et modernisé. Aujourd'hui, il dispose du projecteur Zeiss StarMaster et d'un dôme de 18 mètres de diamètre. Les mots de passe pour les écrans publics seront toujours distribués une heure avant l'heure de la session, c'est-à-dire entre 12h, 14h, 16h et 18h les dimanches et jours fériés.

Planète d'Ibirapuera

  • Av. Pedro Álvares Cabral, SP

 

« Casa das pedras » de l’escalade !

Si vous êtes du genre à aimer sortir et découvrir de nouveaux endroits dans la ville, vous devez faire connaissance avec « la Casa de Pedra », la plus grande salle d'escalade d'Amérique du Sud ! À l'intérieur de la maison, vous pouvez essayer différentes modalités telles que la corde supérieure ou l'escalade guidée. La structure du lieu compte plus de 32 murs pour le public, ainsi qu'une salle de musculation. Elle est adaptée à tous les âges et dispose d'instructeurs pour aider les enfants dans la pratique.

Maison en pierre

  • Rua Venâncio Aires, 31 - Perdizes

 

Le Mega roller, skate park incroyable !

Le Mega Roller Skate Park dispose d'une super infrastructure pour servir les enfants et les adultes. Les patineurs et les cyclistes peuvent profiter d'une voie radicale avec microrampes, quarts, quart de tuyaux, rampes droites, savanes avec et sans rails, funbox, rails, mains courantes, bancs et plus; ou une patinoire rétro avec des lumières LED, un grand écran et le meilleur de la musique 70/80/90. De plus, l'espace compte des arcades et un snack-bar.

Mega Roller Skate Park

  • Rue José de Oliveira, 1011 - Casa Verde-SP

Nous vous recommandons

perrine bernard

Perrine Bernard

Correspondant pour lepetitjournal.com. Rédactrice pour l'édition de Sao Paulo et interlocuteur commercial pour vos placements publicitaires.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Sao Paulo ?

ÉCHAPPÉE BELLE

Escapade sur l’île de Paquetá

Située à 16km de Rio au fond de la baie de Guanabara, cette île de 16km2 est un véritable havre de paix : les voitures sont interdites, les rues ne sont pas bitumées d’où un certain calme très (...)

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour