Dimanche 31 mai 2020
São Paulo
São Paulo
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

25 jours de Copa America racontés par Victor Sauh

Par Perrine Bernard | Publié le 26/07/2019 à 11:00 | Mis à jour le 26/07/2019 à 11:00
copa america victor sauh

lepetitjournal.com São Paulo vous avait présenté le projet « Voyage autour de stades », un périple à travers l’Amérique du Sud et du Nord, de stade en stade, par un passionné de l’univers du foot et du sport. Revivez les moments forts de la copa América avec Victor Sauh.

 

Après 25 jours de Copa America, j’ai assisté à 8 matchs et vu 10 équipes pendant cette compétition. Seuls l’Uruguay et la Bolivie n’ont pas croisé le chemin de mon voyage. C’était à l’Arena Corinthians il y a une semaine que Ma Copa America s’est terminée. J’ai rejoint São Paulo depuis Belo Horizonte pour assister à la petite finale remportée par l’Argentine face au Chili.

 

voyage autour des stades
Voyage autour des stades

Éliminés en demi-finale de Copa America par le Brésil et le Pérou, Argentins et Chiliens se disputaient la troisième place à l’Arena Corinthians. Ce stade moderne est le domicile des Corinthians, l’une des équipes les plus populaires de São Paulo. Ce stade fut construit en 2014 pour accueillir 8 matchs durant la Coupe du Monde au Brésil. Et pendant la Copa America, l’Arena Corinthians a accueilli 3 matchs dont celui du Brésil face au Pérou (5-0). L’architecture étonnante de ce stade en fait un lieu superbe où l’on peut très bien voir le jeu, partout dans les gradins (lire la suite …)

Victor a actuellement rejoint le Canada où il poursuit son itinéraire, vous pouvez continuer à suivre son parcours à travers le site VADS

VADS

 

Nous vous recommandons

perrine bernard

Perrine Bernard

Correspondant pour lepetitjournal.com. Rédactrice pour l'édition de Sao Paulo et interlocuteur commercial pour vos placements publicitaires.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.