Samedi 23 janvier 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

Quelles idées de cadeaux offrir à un adepte du cyclisme urbain ?

Par Article Partenaire | Publié le 10/12/2020 à 15:01 | Mis à jour le 10/12/2020 à 15:16
cadeaux idées

Comme chaque année à Noël, il se pose toujours le même problème. Celui de trouver le cadeau idéal pour faire plaisir à ses proches. Si parmi vos parents ou amis, il y a un ou des amoureux du cyclisme urbain, alors on vous laisse le choix entre 7 idées cadeaux qui lui feront à coup sûr plaisir.

 

Les pulls moches de Noël

Plus qu’un simple sweat-shirt de grand-mère orné de motifs typiques de Noël, le pull moche de Noël est devenu un incontournable dans les dressings en décembre. C’estun pull vintage qui combine à la fois le style classique et celui britannique. Créé dans des couleurs vives avec des motifs à rayures propres à Noël, ce gilet décontracté fera mouche à coup sûr.

Efficace et pas cher, vous en trouverez de divers styles sur pull-noel.com. Il constitue bel et bien le cadeau idéal, même pour les adeptes de cyclisme urbain, car il les protègera du froid tout en ajoutant une pointe d’humour à leur look. De quoi fairesensation sur les routes !

 

Les sacs à dos

En cuir ou en toile, petite ou grande, les sacs à dos sont indispensables pour un cycliste urbain. Vu qu’ils jouent également le rôle d’accessoire de mode, abordage-shop.com vous en proposent différents modèles.

Si le cycliste effectue souvent de longs trajets, un sac à dos lui sera utile pour transporter les indispensables à ses sorties telles que :

- la nourriture ;
- l’eau ;
- un peu d’argent ;
- son ordinateur s’il en a ;
- et ses lunettes de protection.

Aussi, pour que celui-ci ne soit pas une source de gènes, pensez à choisir un sac doté d’un panneau arrière en maille. Si en plus il est imperméable, votre proche n’en sera que plus heureux.

 

Les gants

Le pire lorsqu’on fait du vélo en plein hiver, c’est de ne pas avoir de gants appropriés. Peu onéreux et très utiles, les gants pourraient alors être un excellent cadeau de Noël.

Ce cadeau revêt une plus grande importance quand votre cycliste est un frileux. Avec ses nouveaux gants, il pourra se tenir au chaud tout en conduisant son vélo, sanscrainte d’avoir les doigts gelés.

Avec les gants de cyclisme, il bénéficiera également d’une meilleure accroche au guidon en cas de franchissement d’obstacles. Petite astuce : choisissez des gants chauffants, waterproof et confortables. Il vous en sera reconnaissant.

 

Le casque

Même si le port du casque à vélo n’est pas obligatoire, il est fortement conseillé. Il est essentiel lors des déplacements à vélo et encore plus en milieu urbain. Pensez alors àla sécurité de votre frère, sœur ou ami (e) en lui offrant un casque à Noël. Cela l’aidera à se protéger des mauvaises chutes et des éventuels chocs à la tête.

Autrefois complètement dénués de style, les casques existent aujourd’hui dans desformes variées et avec une large palette de couleurs. Vous pouvez également déciderde le customiser et de le personnaliser afin qu’il réponde aux goûts de votreamoureux de l’aventure.

 

L’antivol

Pour un adepte du cyclisme urbain, le plus important est son vélo. Pour alors lui prouver que vous vous intéressez à lui et à ses passe-temps, offrez-lui un antivol. Même si on n’y pense pas, l’antivol est un élément indispensable pour un propriétaire de vélo. Cela lui permettra de stationner son vélo sans prendre le risque de se faire voler sa monture. En outre, privilégiez les antivols à larmes rivetées qui sont de loin les plus solides.

 

Les sonnettes

Pour le bonheur de votre ami cycliste, optez pour de jolies sonnettes sur guidon sobreet élégant. En plus d’être peu couteuses et très jolies, lorsqu’elles sont bien choisies, elles offrent une excellente signalisation en ville tout en ajoutant une pointe d’embellissement au vélo. Un choix de cadeau qui allie sécurité et esthétique, tout ce qu’il faut à votre passionné du vélo.

 

Le cuissard

Si les amateurs de cyclisme urbain aiment les shorts et les collants, les professionnels quant à eux sont plutôt friands de cuissards. Ces derniers permettent non seulement d’être au chaud, mais ils aident aussi à gagner en aérodynamisme. Avec son nouveau cuissard, ses virées à vélo n’en seront que plus enivrantes.

Entre le pull Noël et les divers autres accessoires nécessaires pour faire du cyclisme urbain, il y a largement de quoi faire le bonheur de votre passionné de sport à deux roues.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

lepetitjournal.com fête ses 20 ans

Andalousie Appercu
20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

“Cuentame”, la série télévisée la plus suivie fête ses 20 ans

Cuéntame cómo pasó, plus connue sous le nom de Cuéntame, est la série la plus primée et la plus ancienne de la télévision espagnole; elle fête, comme LePetitJournal.com, ses 20 ans cette année.

Expat Business

Londres Appercu
TRANSPORT

Covid et Brexit : Eurostar ne voit pas le bout du tunnel

Avec un pied de chaque côté de la Manche, tout le monde se renvoie la balle pour sauver Eurostar de la crise du coronavirus malgré une mobilisation générale.

Expat & Politique

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Exode des expatriés : plus de 90000 Français en moins sur le Registre

Le retour massif des expatriés serait-il réel ? Les derniers chiffres du registre des Français de l’étranger démontrent en tout cas une baisse de plus de 5% en un an de la population expatriée