Mercredi 18 juillet 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Ptite Lu et le "Banana-couche"

Par La Ptite Lu | Publié le 12/12/2017 à 21:15 | Mis à jour le 12/12/2017 à 21:15
Photo : Crédit Photo : La Ptite Lu
ptite-lu-shanghai-vie-quotidienne

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. En novembre, c'est un petit choc des cultures lors d'un repas au restaurant... entre dessert improbable et table à langer improvisée.

shanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-couche

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

 

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 CommentairesRéagir

Communauté

EDITO

EDITO – Le Petit Journal part en vacances d’été !

 Vous avez été nombreux au rendez-vous, lecteurs fidèles et nouveaux venus, et nous vous en remercions. Cette nouvelle année passée à vos côtés a été un réel plaisir.