Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Ptite Lu et le "Banana-couche"

Par La Ptite Lu | Publié le 12/12/2017 à 21:15 | Mis à jour le 12/12/2017 à 21:15
Photo : Crédit Photo : La Ptite Lu
ptite-lu-shanghai-vie-quotidienne

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse. En novembre, c'est un petit choc des cultures lors d'un repas au restaurant... entre dessert improbable et table à langer improvisée.

shanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-coucheshanghai-humour-ptite-lu-couche

DÉCOUVREZ LE BLOG DE LUCIE ET SON COMPTE WECHAT POUR SUIVRE TOUTES LES ANECDOTES DE LA PTITE LU EN SCANNANT LE QR CODE CI-DESSOUS :

La Ptite Lu Shanghai

 

Nous vous recommandons

La Ptite Lu dans Le Petit Journal Shanghai

La Ptite Lu

Retrouvez dans le Petit Journal une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.