Mercredi 30 septembre 2020

Un cinéma flottant débarque à Perth en novembre !

Par Quitterie Puel | Publié le 17/07/2020 à 00:00 | Mis à jour le 17/07/2020 à 10:33
Cinéma flottant Perth

La crise du Covid 19 aura permis au 7ème art de se renouveler. Après la réouverture du Galaxy Drive In qui a suscité beaucoup d’enthousiasme en avril dernier, c’est maintenant au cinéma flottant de s’inviter dans la capitale du Western Australia. 

La date précise de l’évènement, tout comme la localisation et la programmation sont encore inconnues. Cependant, on sait déjà que ce cinéma flottant ouvrira en novembre 2020, que cet évènement durera environ une semaine et qu’il prendra place très probablement sur la Swan River. 

24 canots sont prévus pour l’occasion. Afin que les distances de sécurité soient respectées, les canots (pouvant accueillir jusqu’à huit personnes) ne pourront être réservés que par des groupes (famille ou amis). 

Il sera aussi possible d’acheter des snacks et boissons (le popcorn sera gratuit) avant d’embarquer pour la séance !  

Lien pour vous pré enregistrer 

quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
Coronavirus

Sydney : « Les baigneurs devront se conformer aux restrictions »

Des personnes chargées de faire respecter la distanciation sociale et d'informer les visiteurs lorsqu’une plage aura atteinte sa capacité maximale se tiendront à l’entrée de celles-ci cet été à Sydney

Que faire à Perth ?

Bilan culturel du mois de septembre

Le mois de septembre a été riche en culture ! Quels sont les évènements qui ont marqué le mois ? Quelle exposition, quel film et quelle conférence recommande-t-on ? Nos réponses dans cet article !