Le Galaxy Drive in Theatre réouvre ses portes à Perth

Par Quitterie Puel | Publié le 26/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 27/05/2020 à 10:51
ciné drive coronavirus

Le seul et unique ciné parc (« drive-in ») de Perth réouvre ses portes !  Remontez le temps et venez partager un bon moment en famille au Galaxy Drive in Theatre, à 20 minutes en voiture au nord du CBD. 

Après une interruption contrainte due au COVID-19, le Galaxy Theatre revient avec un nouveau programme le mardi, vendredi, samedi et dimanche. Cette semaine (25-31 mai 2020), les films Sonic the Hedgehog et Playing with fire sont à l’affiche, et feront rire petits et grands. 

Vous pouvez même regarder deux films à la suite ! Si cela fait beaucoup, profitez-en pour observer les étoiles ou commander un café ou un encas au snack du Theatre. Vous pouvez aussi porter votre pique-nique ! 

Alors que les cinémas sont encore fermés jusqu’à la prochaine étape d’assouplissement des restrictions, le ciné parc est une expérience unique pour tous les amateurs de cinéma dans un décor un peu « old school » ! 

Le tarif est de 22 dollars par voiture le mardi (un film seulement) et de 11 dollars par adulte le vendredi, samedi et dimanche (5,50 dollars pour les enfants de 4 à 12 ans, et gratuit en dessous de 4 ans) pour les deux films. Les portes du « drive-in » ouvrent à 18h15 et le film commence à 19h30. 

Sur le même sujet
quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale