Mercredi 20 octobre 2021
TEST: 2280

Partez à la découverte de Whiteman Park

Par Olyve Le Souffaché | Publié le 09/05/2021 à 22:00 | Mis à jour le 09/05/2021 à 22:00
Whiteman Park

Witheman Park est situé dans la commune de Caversham au Nord-Est du centre-ville de Perth et est ouvert toute l'année de 8h30 à 18h. C'est un grand parc hébergeant une réserve animalière qui offre de nombreuses attractions uniques dans le Western Australia.

Le parc est particulièrement apprécié par les familles car on y trouve plusieurs aires de jeux ombragées, une pataugeoire ouverte d’octobre à avril, des promenades en bus, tram et en petit train d'époque ainsi qu’un parc animalier. Pour bien voir les kangourous et les oiseaux par centaines, il est préférable de visiter la partie animalière payante.

 

Whiteman park

 

Whiteman Park héberge aussi un musée dédié à l'évolution des automobiles où sont exposés de nombreux modèles de voitures et motos d’époques différentes. Vous trouverez aussi un musée sur les tracteurs.

Le parc contient de beaux espaces verts et ombragés ainsi que deux cafés. C’est idéal pour une escapade dans la nature, notamment car Whiteman se situe à seulement 30 minutes du CBD et est dog friendly !

Il y a de nombreux chemin pour se déplacer à pied ou à vélo à travers le parc, qui recouvre au total 3,732 hectares (2,200 hectares de Forever Bush, et 150 hectares dédiés au public).


Retrouvez toutes les informations via le lien suivant

Nous vous recommandons
Olyve le souffaché

Olyve Le Souffaché

Passionnée par la langue anglaise depuis plusieurs années et ayant fait des etudes dans ce domaine, j'ai décidé de venir vivre en Australie il y a maintenant 1 an et demi. J'aime écrire sur des sujets qui me passionnent ainsi que sur mes expériences
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

TROPHÉES 2021

Une 9e cérémonie des Trophées marquée par la résilience et le talent des expatriés !

En ce 5 octobre 2021, sous les ors du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et en présence du Secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne, sept lauréats d’exception ont été mis en lumière.