Vendredi 30 octobre 2020

Chelsea Jones déclare sa flamme à Mark McGowan (et il lui répond!)

Par Quitterie Puel | Publié le 07/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 07/09/2020 à 05:02
Chelsea Jones Mark McGowan

Chelsea Jones, une jeune chanteuse et comédienne originaire de Perth, vient de sortir une chanson qui n’est autre qu’une déclaration d’amour à Mark McGowan.  La chanson s’intitule « Mark McGowan » et les paroles reflètent très bien la grande popularité dont jouit le premier ministre, ici, en Australie-Occidentale.  

 

Chelsea Jones a d’ailleurs déclaré avoir été inspirée par les habitants de Perth qui témoignent d'un grand respect  à l’égard de leur ministre.  

Le refrain parle de lui-même : 

« Do you wan’ pick me up 

Go to the pub 

And then grab a kebab with me 

Mark McGowan? 
I am in love I’d do anythin’ for ya 

And your hard, hard, hard… 
borders… “ 

 

Le refrain fait notamment référence à un épisode politique qui avait fait grand bruit en avril 2020, en plein milieu de la pandémie de Covid-19. Un homme avait écopé d’une amende de 1000 dollars à Newcastle pour avoir mangé un kebab à l’extérieur. 

Mark McGowan avait déclaré, pris d’un fou rire, qu’il était permis de manger un kebab et de faire un jogging à l’intérieur de l’Etat. 

Elle parle aussi, Clive Palmer, le milliardaire qui fait trembler le Western Australia depuis mai 2020 en exigeant la réouverture des frontières.  La chanteuse salue la gestion politique de Mark McGowan qui s’affiche comme un élément rassurant au milieu de la tempête. 

« whenever we are together, I am not worry ‘bout Clive Palmer”

Le clip se déroule à Rockingham où Chelsea Jones se promène main dans la main avec une pancarte grandeur nature représentant le premier ministre. 

La semaine dernière, Mark McGowan était l’invité de Radio Perth. Les présentateurs lui ont fait écouter la chanson. Après avoir déclaré que Chelsea Jones était très talentueuse, il l’a aussi remercié de promouvoir le tourisme à Rockingham. Retrouvez la réaction du premier ministre directement sur le Instagram de la chanteuse ! 

 

On vous recommande vivement l’écoute de cette chanson aussi hilarante qu’entraînante ! 

quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.