Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2280

Apprenez à brasser votre propre bière avec la Brew University

Par Charlotte Nobbs | Publié le 12/12/2020 à 22:00 | Mis à jour le 12/12/2020 à 22:00
photo-1436076863939-06870fe779c2_0

Et si votre résolution pour 2021, c’était de vous inscrire à l’université… ou plus précisément à la Brew University ?

La Brew U vous propose de produire votre propre bière dans leur brasserie de Canning Vale. Rendez-vous pour une séance d’environ 1h30 pour brasser la bière de votre choix. 2 semaines plus tard, votre bière vous attendra pour être mise en bouteille !

Au menu, il y en a pour tous les goûts ! De la bière brune inspirée d’une célèbre marque irlandaise, quelques variétés qui vous rappelleront les meilleures bières allemandes, du cidre etc. Et nouveauté, on peut désormais y produire son propre Kombucha !

Comptez entre 150 et 250 dollars pour produire 50L de bière. Après un savant calcul, vous vous rendrez compte que ces prix sont très compétitifs par rapport à la bière vendue dans le commerce, et la qualité est au rendez-vous !  

Andy, grand amateur de bière, nous partage son expérience a la Brew U :

« En tant que British installé à Perth depuis plusieurs années, la Brew U est une formidable opportunité de retrouver le goût de la vraie bière ! Car à vrai dire, je ne suis pas spécialement fan de la bière australienne, que je trouve trop fade, trop pétillante. Je préfère les bières brunes britanniques !

Même si j’avais déjà produit ma propre bière dans ma jeunesse, je me suis senti vraiment rassuré d’être épaulé par l’équipe de la Brew U. Car pour certains types de bière, il ne faut pas de rater et suivre la recette à la lettre ! 

Alors oui, 50 litres de bière, c’est beaucoup, mais j’ai été très content et fier de la partager avec des amis et collègues. Et la fois suivante, je suis venu avec un « brew buddy » pour partager cette superbe expérience et notre production ! »

Nous vous recommandons
charlotte nobbs

Charlotte Nobbs

Résidente permanente en Australie, je poursuis ma carrière dans les études de marché à Perth où je suis installée depuis fin 2019. Je partage avec vous des conseils pratiques, mes coups de cœur et mes réflexions sur la société (western) australienne.
0 Commentaire (s) Réagir