Réveillon de Noel : où acheter sa viande à Perth ?

Par Quitterie Puel | Publié le 08/12/2020 à 22:00 | Mis à jour le 09/12/2020 à 09:31
Crafty Meats

J-15 avant le réveillon de Noel. Une grande question se pose désormais : où acheter un beau morceau de viande à Perth ?
La viande ce n’est pas ce qui manque en Australie, mais certains commerces se distinguent plus que d’autres. Pour Noël, nous avons opté pour Crafty Meats, une boucherie qui propose des produits originaux, délicieux et typiquement français.

Crafty Meats est tenu d’une main de maître par Romain Sylvestre et son épouse qui sont arrivés en Australie il y a de ça dix ans.  Romain commence à travailler comme chef privé à Perth et constate rapidement le manque d’offre en termes de boucherie/charcuterie française. Il se lance alors dans la confection de saucisses ! L’aventure commence à Wembley où il loue une cuisine dans un food court privé. La demande enfle rapidement et les clients lui demandent d’ouvrir son propre commerce. C’est à Rivervale que Romain établira sa boucherie, Crafty Meats.

 

Crafty Meat

 

Les produits proposés par Crafty Meats sont d’inspiration 100% française vous trouverez notamment du bœuf, du porc, de l'agneau, de la volaille, de la terrine, du jambon blanc, du pâté et du saucisson. 

Crafty Meats propose aussi un menu spécial Noel : au programme du jambon fumé, du porc fourré à la pistache et à la cranberry, des ballotines de dinde enrobées de bacon, du poulet aux prunes et à la pancetta et bien sûr, du confit de canard !

 

Crafty Meat

 

Dêpechez-vous, c’est presque sold out !    

Sur le même sujet
quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale