Angel's House: un restaurant français s'installe à Fremantle

Par Quitterie Puel | Publié le 05/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 05/08/2020 à 10:03
restaurant français perth

Dans Essex Street, à quelques pas du marché de Fremantle, Angel’s House, un nouveau « bistro » français a ouvert ses portes en juillet 2020. 

Niché dans un bâtiment d’époque, Angel’s House est tenu d’une main de chef par Jérémy Blanchet et son frère, Anthony, tous deux originaires d’Arles, en Provence. 

Jeremy Blanchet possède par ailleurs le Pearl Restaurant, qui jouit d’une grande popularité à Bali.  

L’idée est simple : casser l’image très présente en Australie du restaurant français guindé, avec « tenue correcte exigée ». Ici, c’est plutôt « venez comme vous êtes » ou plutôt, « venez pour goûter ». Angel’s House remet au goût du jour le bistro parisien où la nourriture reprend toute sa place. Des plats régionaux, traditionnels et indémodables y sont servis. 

Les expatriés, installés depuis longtemps à Perth, pourront redécouvrir certains plats de leur région tels que le cassoulet, le bœuf bourguignon ou encore, la ratatouille. De véritables madeleines de Proust ! 

En journée il est aussi possible de s’assoir en terrasse pour y déguster une planche de charcuterie ou de fromages français avec d’un verre de rouge.

La carte des vins est elle aussi, simple mais efficace : 8 rouges, 6 blancs, 2 mousseux et 1 rosé qui proviennent à la fois de France et d’Australie. Et si vous êtes indécis, vous trouverez même des recommandations sur le menu, en fonction du plat que vous choisissez. 
Alors… n’hésitez plus ! 

 

Angel’s House 

24, Essex Street 

(+61)481769783

https://www.angelshouse.com.au

quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Perth !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale