Jeudi 23 septembre 2021
TEST: 2280

World Travel Award 2020 : quelle place pour l'Australie ?

Par Quitterie Puel | Publié le 19/11/2020 à 22:00 | Mis à jour le 23/11/2020 à 03:05
Perth World Travel Award

Le World Travel Awards récompense chaque année les professionnels du tourisme. Le 11 novembre dernier, le palmarès de l’année 2020 a été annoncé.

Dans la catégorie « Océanie », la Nouvelle-Zélande a été élue « destination de l’année » et la superbe ville de Queenstown a notamment remporté le titre prestigieux de « ville de l’année ». Sans surprise, la Polynésie Française a été élue « première destination pour la plongée ». Pas d’inquiétude, l’Australie fait bien partie du palmarès. Le pays s’est vu attribuer le titre de « première destination pour le tourisme d’aventure », ce qui consolide sa réputation de paradis ultime auprès des amateurs de sensations fortes !

Pour la première fois, la ville de Perth a fait son entrée sur la scène du tourisme de luxe grâce au Ritz-Carlton qui a été élu « meilleur nouvel hôtel d’Océanie ». Le Crown de Perth a quant à lui été sacré « meilleur casino d’Océanie ».

 

Ritz Carlton
Ritz-Carlton de Perth

 

Les villes de Melbourne et Sydney se sont elles aussi distinguées. La première a été élue « meilleure ville pour les réunions et les conférences » et a aussi remporté le titre du « meilleur aéroport d’Océanie ». De son côté, la Presidential Opera Suite de Sydney a été sacrée « meilleure suite d’hôtel d’Océanie ».

Enfin, le Malolo Island Ressort aux Iles Fidji a été reconnu comme le « meilleur beach ressort d’Océanie ». Un titre qui met à l’honneur ces superbes îles perdues à l’autre bout du monde.

 

Nous vous recommandons
quitteriez puel

Quitterie Puel

Après avoir effectué un master en management de projets culturels à Sciences Po, j’ai décidé de m’expatrier pour trois ans à Perth. J’aime écrire sur des sujets de société, dénicher des bonnes adresses et découvrir des lieux insolites.
0 Commentaire (s) Réagir