Le World Travel Awards récompense chaque année les professionnels du tourisme. Le 11 novembre dernier, le palmarès de l’année 2020 a été annoncé.
Dans la catégorie « Océanie », la Nouvelle-Zélande a été élue « destination de l’année » et la superbe ville de Queenstown a notamment remporté le titre prestigieux de « ville de l’année ». Sans surprise, la Polynésie Française a été élue « première destination pour la plongée ». Pas d’inquiétude, l’Australie fait bien partie du palmarès. Le pays s’est vu attribuer le titre de « première destination pour le tourisme d’aventure », ce qui consolide sa réputation de paradis ultime auprès des amateurs de sensations fortes !
Pour la première fois, la ville de Perth a fait son entrée sur la scène du tourisme de luxe grâce au Ritz-Carlton qui a été élu « meilleur nouvel hôtel d’Océanie ». Le Crown de Perth a quant à lui été sacré « meilleur casino d’Océanie ».
Les villes de Melbourne et Sydney se sont elles aussi distinguées. La première a été élue « meilleure ville pour les réunions et les conférences » et a aussi remporté le titre du « meilleur aéroport d’Océanie ». De son côté, la Presidential Opera Suite de Sydney a été sacrée « meilleure suite d’hôtel d’Océanie ».
Enfin, le Malolo Island Ressort aux Iles Fidji a été reconnu comme le « meilleur beach ressort d’Océanie ». Un titre qui met à l’honneur ces superbes îles perdues à l’autre bout du monde.