Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

5 soirées exceptionnelles pour Halloween à Perth, Fremantle et Kalamunda

Des citrouilles d'Halloween à Perth Des citrouilles d'Halloween à Perth
Écrit par Isabelle de Casamajor
Publié le 28 octobre 2021, mis à jour le 28 octobre 2021

L’Australie a complètement adopté la tradition d’Halloween, Perth, Fremantle et ses environs proposent nombres de soirées plus effrayantes les unes que les autres. Voici la sélection de votre édition de lepetitjournal.com à Perth. 

 

Nosferatu : A symphony of horrors : au Perth concert hall

Spécialement pour Halloween, le premier film Dracula(1922) sera accompagné par l’organiste Alessandro Pittorino et l’orgue de 3000 tubes du Perth concert hall.

 

A Spooktakular night under the stars: au Perth Observatory

L’observatoire de Perth organise une soirée spéciale ou vous pourrez regarder les étoiles à travers plusieurs télescopes. Pour l’occasion l’observatoire a été re-décorer et le personnel sera en costume de circonstances. Vous êtes aussi invités à revêtir un costume, les meilleurs costumes d’adulte et d’enfant seront primés.

 

Halloween Escape room : à The Haunting à Northbridge

Enterrer vivant, voilà entre autres ce qui vous attend. Pourrez-vous vous en échapper ?

Si cette idée vous fait horreur vous pourrez opter pour la maison hantée, le Cannibale ou encore Dracula: sueurs froides garanties. Habillez-vous pour l’occasion, le meilleur costume aura la chance d’y revenir.

 

Halloween at Kalamunda Hotel

Découvrez l’histoire et les secrets de cet hôtel construit en 1902 puis reconstruit en 1928 après un incendie mais surtout de ses résidents d’outre-tombe. Les costumes sont optionnels mais bienvenus.

 

Brickwrecks after dark : Trick or Treat au Fremantle Maritime Museum

Une soirée pour toute la famille animé par les Goonies vous pourrez explorer cette exposition et peut être découvrir le trésor des pirates si vous arrivez à échapper aux fantômes et autres esprit maléfiques.

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024