Webinaire : Tout savoir sur le marché de l’immobilier à New York

Par Rédaction - New York | Publié le 28/01/2022 à 16:11 | Mis à jour le 28/01/2022 à 16:19
Photo : (c) BARNES New York
Immobilier New York

BARNES New York et BARNES Westchester ont lancé à l’automne dernier une série de webinaires en français afin de présenter les programmes immobiliers neufs à New York. Ce mardi 1er février, la célèbre agence immobilière new-yorkaise présentera, lors d’un nouveau webinaire, le bilan 2021 et des programmes neufs new-yorkais. Un focus sera fait sur les quartiers de Yorkville et de l’Upper West Side.

 

Immobilier à New York

 

À New York, des programmes immobiliers neufs

Les frontières réouvertes depuis trois mois, les investisseurs immobiliers reviennent aux États-Unis. C'est le moment rêvé pour se pencher sur un projet immobilier à New York, dans un contexte de marché tendu d’un certain côté mais rassurant de l’autre. Et c’est justement ce côté rassurant, stable et résilient du marché new-yorkais qui en fait une place immobilière incontournable.

« Comme chaque mois, vous êtes invités au webinaire BARNES Programmes Neufs New-Yorkais, où nous présenterons de nouveaux projets et notre expertise dans le domaine. Retrouvez-nous pour ce cinquième opus le mardi 1er février 2022 à 12pm EST (18h FR) pour un état du marché immobilier global et un bilan de l'année 2021, ainsi que deux nouveaux programmes neufs à découvrir : The Kent (Yorkville) et 200 Amsterdam (Upper West Side)  » explique l’agence BARNES New York.

Le rendez-vous est donc donné ce mardi 1er février à 12pm EST ( 18h, heure de Paris ) par le spécialiste de l’immobilier haut-de-gamme lors d’une rencontre virtuelle.

 

Pour s’inscrire, il suffit d'envoyer un email à newyork@barnes-international.com en précisant

« Programmes neufs à New York » ou remplir directement en ligne, le formulaire.

 

Pour en savoir plus sur BARNES New York

BARNES New York

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale