TEST: 3277

Trois marques de luxe françaises s’unissent autour du savoir-faire français à Soho

Par Rédaction - New York | Publié le 13/05/2022 à 16:23 | Mis à jour le 13/05/2022 à 16:31
Photo : (c) Angelina Paris USA
Luxe français

Longchamp Paris, Angelina Paris et Fermob lancent un concept estival à Soho sur le rooftop de la célèbre marque française de bagages et de sacs à main :  un café Angelina Paris éphémère, décoré du mobilier d’extérieur de la marque française Fermob. À visiter absolument !

 

Luxe français à New York

 

Le luxe français à New York

Angelina Paris, le célèbre salon de thé parisien qui a ouvert sa première boutique aux États-Unis fin 2020, s'associe à l'une des marques de mode française les plus célèbres, Longchamp, et au créateur français et fabricant de mobilier d'extérieur Fermob, pour une expérience de café unique en son genre.

Angelina, c’est un air de Paris. La touche gastronomique française par excellence. Connue et reconnue pour son chocolat chaud tant onctueux que légendaire — en version glacée au plus chaud de l’année — et sa non moins célèbre pâtisserie : le Mont-Blanc. Du 14 mai au 12 juin, Angelina Paris apporte son savoir-faire sur le rooftop de Longchamp Soho sur Spring Street.

En plus de l'emblématique Mont-Blanc, Angelina proposera des mini-madeleines, des mini-viennoiseries, des mini-financiers et des mini-macarons dans ce café éphémère de 30 places en plein air, meublé par Fermob, prestigieuse marque de mobilier outdoor française.

Durant ce mois placé sous le signe de l’élégance et du savoir-faire français, Angelina Paris proposera également une sélection de ses produits de luxe parmi les accessoires Longchamp à l'intérieur de la boutique, célèbre marque de luxe française qui réinvente chaque saison l'élégance à la française sous la baguette de la directrice de création, Sophie Delafontaine laquelle perpétue saisons après saison l’héritage de la marque.

 

Ouvert tous les samedis et dimanches, du samedi 14 mai jusqu'au dimanche 12 juin, de midi à 18 heures.

Pour le week-end du Memorial Day, le café sera ouvert du vendredi 27 mai au lundi 30 mai aux mêmes horaires, de 12h à 18h.

 

Longchamp Soho

Rooftop

132 Spring street - New York

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale