Vendredi 30 octobre 2020

Replay : Covid-19, des entreprises françaises de New York témoignent

Par Rédaction - New York | Publié le 22/04/2020 à 16:23 | Mis à jour le 22/04/2020 à 16:35
Entreprises françaises New York

Il y a plus de trois semaines, notre édition New York du Petit Journal a lancé « Le (Petit) Journal de 13h » notre rendez-vous en direct hebdomadaire - et gratuit, tant pour les auditeurs que pour les entreprises et experts invités. Chaque lundi, nous recevons des experts, des entrepreneurs, des francophones de la communauté new-yorkaise qui viennent témoigner, raconter leur situation, donner leur avis ou accompagner nos précieux lecteurs de part leur expertise. Ils répondent aux questions de Rachel Brunet, rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.

Ce lundi, nous avons reçu en direct trois entreprises françaises de New York French Wink, le restaurant OCabanon et Michel et Augustin USA.

Claire Obry, Myline Descamps, Armel Joly, Alexandre Joly et Thibaut Creux sont entrepreneurs francophones à New York ou dirigeants de groupe. Comme des millions d’Américains, ils font face à la crise sanitaire qui frappe le pays depuis plusieurs semaines déjà. Comment font-ils pour faire survivre leur business, comment réinvent-ils leurs services, comment font-ils pour sauver des emplois ? Face à la pandémie, ils ont témoigné et ont raconté leur entreprise en période de covid-19.

Le (Petit) Journal de 13h est une émission montée en partenariat avec homeis, l’application des Français des États-Unis.

Pour (ré)écouter l’émission :

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.