MC Solaar, Bon Entendeur et Hyphen Hyphen en concert gratuit à Central Park

Par Rédaction - New York | Publié le 01/06/2022 à 14:33 | Mis à jour le 01/06/2022 à 14:52
Fête de la musique

C’est à l’occasion de la Fête de la musique que FIAF, FranceRocks et SummerStage organisent un grand concert gratuit au coeur de Central Park. Ce 21 juin 2022, MC Solaar, Bon Entendeur et Hyphen Hyphen se partageront la scène, une belle célébration musicale.

 

Concert gratuit à Central Park

FIAF, FranceRocks et SummerStage amènent la Fête de la Musique à New York avec une touche très française. Parmi les artistes, le légendaire rappeur français MC Solaar, la superstar électronique Bon Entendeur et le groupe de pop électronique Hyphen Hyphen.

Si la Fête de la Musique est née en France, elle est célébrée chaque année dans les rues du monde entier, le jour du solstice d'été. Ce concert est présenté à l'occasion du 40e anniversaire de la Fête de la Musique et dans le cadre du FranceRocks Summer Fest, le plus grand festival de musique francophone aux États-Unis.

MC Solaar, parmi les rappeurs français les plus célèbres, est connu pour son flow distinctif et son jeu de mots intelligent et complexe. Bon Entendeur, un groupe électronique aux influences disco, funk et hip-hop, a fait ses débuts sur Soundcloud et a rapidement acquis une reconnaissance internationale. Hyphen Hyphen, groupe électropop formé au Conservatoire de Nice, est connu pour son dernier disque HH qui a percé le top 10 des charts français.

Qui sème le vent, récolte le tempo…

 

Rendez-vous le 21 juin à 19 heures

Concert gratuit

SummerStage, Central Park

Rumsey Playfield

Enter at East 71st Street

New York, NY 10021

 

Pour en savoir plus : https://cityparksfoundation.org/events/fete-2022/

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale