Lundi 1 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Festival de Cannes : « Le (Petit) Journal de 13h » fait son cinéma

Par Rédaction - New York | Publié le 07/05/2020 à 22:48 | Mis à jour le 11/05/2020 à 18:17
Photo : Photographie ©️Stephane Kossmann
Festival de Cannes

En mars, notre édition New York du Petit Journal a lancé « Le (Petit) Journal de 13h » notre rendez-vous hebdomadaire en direct. Chaque semaine, nous recevons des experts, des entrepreneurs, des CEO, des artistes, des politiques, des femmes et des hommes qui font vivre et qui sont la communauté francophone de New York. Ils viennent témoigner, parler de leur activité, raconter leur situation, donner leur avis ou accompagner nos précieux lecteurs de part leur expertise.

Ce 12 mai 2020 aurait du être le coup d’envoi de la 73e édition du Festival de Cannes. « Le (Petit) Journal de 13h » choisit donc de parler cinéma avec deux invités de marque. Stéphane Kossmann est un des photographes officiels du festival de Cannes et l’un des rares à avoir le droit de fouler le tapis rouge pour photographier les stars. Il témoignera de cette expérience hors du commun. Il est aussi le fondateur « Pierrevert Nuits Photographiques » et  « Essaouira Nuits Photographiques ». Il racontera l’avenir des festivals dont les siens.

 

Festival de Cannes

©️Stéphane Kossmann

 

Ingrid Jean-Baptiste Ruotolo est actrice et fondatrice du Chelsea Film Festival qui célèbre cette année sa 8e édition. Elle vient aussi de lancer  « Chelsea Film Festival Talks TV Series », un rendez-vous hebdomadaire en direct qu’elle anime avec Emma Bell, où l’on parle de cinéma et où les invités sont des acteurs. Elle racontera ce nouveau rendez-vous et parlera du Chelsea Film Festival qui doit se tenir en octobre prochain.

L’émission est animée par Rachel Brunet, rédactrice en chef du Petit Journal New York.

 

Festival de Cannes

Ingrid Jean-Baptiste Ruotolo

 

Rendez-vous mardi 12 mai à 13h avec nos invités pour parler cinéma et photographie.

Pour suivre l’émission sur Zoom : https://us02web.zoom.us/j/6726357083

Code zoom : 6726357083

Via l’application homeis

 

Festival de cannes

Le (Petit) Journal de 13h est une émission organisée par Le Petit Journal de New York X homeis

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".