Lundi 10 août 2020

«THE» dessert de United For Bastille Day : une tarte aux fruits rouges

Par Rachel Brunet | Publié le 15/07/2020 à 19:35 | Mis à jour le 16/07/2020 à 18:24
Tarte aux fruits rouges

En pleine célébration de United For Bastille Day, une semaine festive placée sous le signe de l’unité et de la solidarité lancée par le Consulat général de France à New York, notre édition décide d’apporter une touche douce et sucrée, à l’actualité. Au menu : la confection d’une tarte aux fruits rouges. Pour cela, direction l’atelier du traiteur Pistache NYC !

 

Pistache NYC

La tarte aux fruits rouges de Pistache NYC ©️Steve Pool

 

Pistache NYC, traiteur francophone de New York, est l’une des cinquante entités françaises à participer à l’opération United For Bastille Day. Co-fondée par Noémie Videau, Christine Herelle-Lewis et Yvan Bedouet, l’entreprise a du se mettre en pause le temps de la pandémie.

Leur activité tout juste remise sur les rails, notamment grâce à un pop-up dans les boutiques Mille-Feuille Bakery d’Upper West Side et Prospect Heights, Noémie, Christine et Yvan proposent, dans le cadre de cette semaine de célébration à la française, la confection d’un dessert estival et coloré : une tarte aux fruits rouges.

Tarte aux fruits rouges

©️Pistache NYC

 

Pour apprendre à préparer ce dessert, le trio invite gourmands et gourmets dans leur atelier. Mais crise sanitaire oblige, la confection de leur fameuse tarte aux fruits rouges se fait via une vidéo.

Bonne dégustation  !

 

Nous vous recommandons

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !