À New York et Miami, une page se tourne pour Le Petit Journal !

Par Rachel Brunet | Publié le 20/09/2022 à 17:28 | Mis à jour le 20/09/2022 à 17:42
new york

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Aujourd’hui, j’écris mes derniers mots pour Le Petit Journal. 

C’est avec beaucoup de passion et d’intérêt que j’ai occupé ces quatre dernières années le poste de directrice pour l’édition de New York d’abord, puis de Miami. 

Ce fut un plaisir de vous informer quotidiennement de l’actualité de notre belle communauté francophone aux États-Unis. Ce fut un plaisir de mettre en avant ces femmes, ces hommes, ces entrepreneurs, ces fondateurs, ces cadres, ces porteurs de projets, ces artistes, ces diplomates qui façonnent et animent ce que sont les francophones expatriés au pays de l’Oncle Sam.

La mission de rendre visible un média francophone aux États-Unis, d’en faire un média connu et reconnu pour sa ligne éditoriale — ma signature — a été un défi extraordinaire que je suis fière d’avoir relevé et accompli. Je tourne cette page de ma carrière qui a permis au Petit Journal son développement aux États-Unis et de gagner ses lettres de noblesse.

Je tiens à saluer particulièrement les nombreux annonceurs, clients, partenaires qui m’ont fait confiance et pour qui l’aventure continue avec les nouveaux responsables d’édition.

Je vous salue aussi, très chaleureusement, vous, chères lectrices, chers lecteurs et vous dis encore un immense merci.

 

Longue vie au Petit Journal !

 

Merci de tout mon coeur !

Rachel Brunet

Rachel Brunet

Après être passée par la presse économique et la presse spécialisée, Rachel Brunet est la directrice et la rédactrice en chef des éditions New York et Miami du Petit Journal.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction New York !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale