Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 3277

« Friends : The Reunion » revient sur HBO le 27 mai

Par Rédaction - New York | Publié le 24/05/2021 à 13:32 | Mis à jour le 26/05/2021 à 12:13
Photo : © HBO Max / WarnerMedia
Friends : The Reunion

Les fans de Friends n’ont plus à attendre pour voir Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer se réunir. HBO Max commencera à diffuser Friends: The Reunion le 27 mai, a annoncé WarnerMedia.

 

Le retour de la série Friends

« Friends : The Reunion », en version non scénarisée verra le retour des six étoiles sur la scène originale où NBC a filmé la populaire sitcom entre 1994 et 2004.

Outre la distribution originale, la spéciale mettra en vedette une longue liste d'invités. Pour ne citer que quelques-uns des noms les plus notables, BTS, Kit Harington, Lady Gaga et Malala Yousafzai seront là. Les fans peuvent également s'attendre à ce que certains des acteurs (re)fassent leur apparition, notamment Elliott Gould et Christina Pickles (Jack et Judy Geller, respectivement), Tom Selleck (Dr Richard Burke) et Reese Witherspoon (Jill Green).

Lorsque WarnerMedia a annoncé pour la première fois la spéciale au début de l'année dernière, le plan était de filmer devant un public en direct en mars, puis de commencer à la diffuser en mai. C'était censé être l'une des premières choses que les clients de HBO Max pouvaient regarder sur le service lors de son lancement le même mois. Mais, la pandémie a retardé la production à deux reprises. Qu’importe, ils reviennent ce jeudi et c’est le principal !

 

Friends, une série record

En l'espace de dix ans, Friends s'est hissé au rang de série emblématique, culte et surtout, série la plus rentable du petit écran. Souvenez-vous, Friends, c’est le quotidien de six amis et colocataires à l'humour décomplexé - Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey -, dont la particularité tient dans le célibat. Au total, 236 épisodes ont été produits.

Avec les névroses de Monica, la passion pour la mode de Rachel, l'air souvent stupide de Joey et son fameux « how you doin’ », les blagues décalées et sarcastiques de Chandler, sans compter sur la tendance malchanceuse de Ross et les chansons cultes de Phoebe dont la fameuse « Smelly cat », Friends est « LA » série qui a conquis, il y a plus de 20 ans.

Friends, c’est aussi la série qui a eu des invités de prestige. La sitcom a, en effet, vu plusieurs grands noms du cinéma. Parmi les plus célèbres, Brad Pitt, qui incarne un ancien ami de Ross, Danny DeVito, qui joue le rôle d'un stripteaser pour l'enterrement de vie de jeune fille de Phoebe, mais aussi David Arquette, Kristin Davis, Alec Baldwin, Dakota Fanning ou encore Winona Ryder.

« Friends : The Reunion », c’est celui pour qui « I’ll be there for you »

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir