Samedi 19 septembre 2020

Salon de l’Immigration et de l’Intégration au Québec 2019

Par Alhéna Domela | Publié le 11/03/2019 à 16:39 | Mis à jour le 13/03/2019 à 18:17
Photo : Crédits Pixabay
Montréal salon de l'immigration et de l'intégration

Immigrant Québec organise la 8ème édition du Salon de l’Immigration et de l’Intégration au Québec. Plus de 10.000 personnes sont attendues au mois de mai 2019 à Montréal pour cet événement annuel. Le salon apparaît comme un véritable guide pratique pour les nouveaux arrivants.

Le Palais des Congrès de Montréal accueille le 29 et 30 mai prochain le plus grand salon du Canada autour de l’immigration et de l’intégration au Québec. Organisé par Immigrant Québec, cet événement gratuit regroupe plus de 200 exposants. Recruteurs, établissements d’enseignements, institutions financières… Tous sont présents pour aider à l’installation et à l’intégration des nouveaux arrivants sur le marché du travail mais aussi dans la société québécoise. Grâce à ce salon, les expatriés bénéficient d’un large éventail d’informations. Au programme: plus de 40 ateliers et conférences.  Près de 10.000 visiteurs ont pu en profiter l’année dernière.

Pour participer à cet événement, rendez-vous les 29 et 30 mai 2019, de 10h à 18h, au Palais des Congrès à Montréal. L'entrée est gratuite mais nécessite une inscription. Pour plus d’informations, consultez le site suivant

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Téléconsultation : tous les avantages pour les expatriés

Entre la barrière de la langue, les frais médicaux élevés et les systèmes de santé plus ou moins performants, l’accès aux soins à l’étranger peut se révéler très fastidieux. Face à ces limitations...

Vivre à Montréal

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.

Sur le même sujet