Samedi 8 août 2020
Melbourne
Melbourne

Skinners Playground : une oasis pour petits aventuriers

Par Rim Bohle | Publié le 11/03/2020 à 20:30 | Mis à jour le 11/03/2020 à 20:30
skinners playground south melbourne

L’Australie regorge de squares pour enfants tous plus magnifiques et créatifs les uns que les autres. Avez-vous essayé le Skinner Playground à South Melbourne? Notre coup de coeur. Entre deux cités HLM, familles de divers horizons se retrouvent pour jouer sur ces structures colorées et extrêmement bien pensées pour les enfants de 2 à 10 ans.

Une oasis au coeur de South Melbourne

Skinners Adventure playground est une petite oasis au milieu de plusieurs lotissements HLM à South Melbourne, où se croisent des familles de tous milieux sociaux et origines. À son ouverture dans les années 1980, les enfants recevaient un marteau et des clous pour créer eux-mêmes les différentes structures sur lesquelles ils souhaitaient jouer. Le site est supervisé par plusieurs éducateurs qui mettent aussi à disposition des petits tricycles et vélos.

 

skinners playground

 

Jeux d'imagination et défis sportifs

Un véritable petit paradis en ville. Un des rares terrains de jeux pour les enfants de 5 ans plus. Les plus jeunes sont les bienvenus. Les structures permettent à la fois des jeux d’imagination avec des cabanes, cachettes et des défis sportifs où les enfants peuvent se lancer de nouvelles aventures. Coloré, ce parc inspire dès les premières secondes.

 

skinners playground


Adresse et horaires d’ouverture

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram. Un projet, votre entreprise à promouvoir? envoyez-nous un message pour discuter de toutes les opportunités que nous vous pouvons vous offrir : melbourne@lepetitjournal.com

Nous vous recommandons

Rim Bohle

Rim Bohle

Directrice de l’édition Melbourne. Passionnée de photographie, avide fureteuse de bons plans. Toujours prête pour débattre autour d’un bon café! rim.bohle@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté Melbourne

ART

Un 'clown' australien et écolo à Montargis

Dans le cadre d'un festival d'art de rue dans la région parisienne, l'artiste australien installé en France René Brink "Shrink" a réalise un mural. Un thème environnement pour une oeuvre très urbaine.