Jeudi 21 novembre 2019
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le célèbre journaliste de voyage sur le sol tasmanien

Par Julie Etcheverry | Publié le 27/02/2019 à 07:22 | Mis à jour le 03/03/2019 à 06:24
Photo : Christine Mendoza, Unsplash
Craig Tansley voyage journaliste tasmanie australie melbourne

Craig Tansley est un célèbre journaliste de voyage basé à Melbourne. Il écrit aujourd’hui pour de nombreux magazines australiens. Ce qui le passionne? Le voyage. 


Craig a grandi sur les Îles Cook et voyage chaque année en Polynésie et dans le Pacifique Sud. Il a parcouru plus de 60 pays à la recherche de récits de voyages, de belles photos et de jolies vagues. Sur son site on retrouve des images venant des quatre coins du monde : Australie, Canada, Chine, Indonésie, Japon, Tanzanie, Vietnam, Etats Unis… Il passe la plupart de son temps à jongler entre l’avion, l’océan et les domaines de skis.


Après une bonne nuit au prestigieux Maylands Lodge d’Hobart. Craig part s’aventurer pendant 2 jours dans le bush. Son prochain article portera sur les joyaux de la Tasmanie Il nous confie être déjà venu sur cette magnifique île mais ne surfera pas les belles vagues des alentours à cause de la température de l’eau...
 

Nous vous recommandons

Julie Etcheverry

Julie Etcheverry

Sa curiosité et "sa positive attitude" l’ont amené sur les routes. C’est grâce à deux années partagées entre la Nouvelle- Calédonie et la Nouvelle- Zélande qu’elle a décidé de revenir en Océanie. La Tasmanie est son nouveau berceau.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ENSEIGNEMENT

Jane Gale : 'Il faut instruire et construire'

Fervente supportrice d'un systeme d'apprentissage où les élèves apprennent en prenant du plaisir, Jane Gale principale de l'école primaire Camberwell Primary School,nous parle de son métier-passion.

Expat Mag

Varsovie Appercu
CINÉ

Boże Ciało : le film polonais candidat aux Oscars

Le film Boże Ciało (Titre français : La communion) du réalisateur Jan Komasa est sorti en Pologne le 11 octobre 2019. Le 8 novembre, il a dépassé le million de spectateurs. Un record.