Mardi 31 mars 2020
Melbourne
Melbourne
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le célèbre journaliste de voyage sur le sol tasmanien

Par Julie Etcheverry | Publié le 27/02/2019 à 07:22 | Mis à jour le 03/03/2019 à 06:24
Photo : Christine Mendoza, Unsplash
Craig Tansley voyage journaliste tasmanie australie melbourne

Craig Tansley est un célèbre journaliste de voyage basé à Melbourne. Il écrit aujourd’hui pour de nombreux magazines australiens. Ce qui le passionne? Le voyage. 


Craig a grandi sur les Îles Cook et voyage chaque année en Polynésie et dans le Pacifique Sud. Il a parcouru plus de 60 pays à la recherche de récits de voyages, de belles photos et de jolies vagues. Sur son site on retrouve des images venant des quatre coins du monde : Australie, Canada, Chine, Indonésie, Japon, Tanzanie, Vietnam, Etats Unis… Il passe la plupart de son temps à jongler entre l’avion, l’océan et les domaines de skis.


Après une bonne nuit au prestigieux Maylands Lodge d’Hobart. Craig part s’aventurer pendant 2 jours dans le bush. Son prochain article portera sur les joyaux de la Tasmanie Il nous confie être déjà venu sur cette magnifique île mais ne surfera pas les belles vagues des alentours à cause de la température de l’eau...
 

Nous vous recommandons

Julie Etcheverry

Julie Etcheverry

Sa curiosité et "sa positive attitude" l’ont amené sur les routes. C’est grâce à deux années partagées entre la Nouvelle- Calédonie et la Nouvelle- Zélande qu’elle a décidé de revenir en Océanie. La Tasmanie est son nouveau berceau.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

Jobkeeper Payment : 130 milliards de dollars pour maintenir l'emploi

Lundi 30 mars, le Premier Ministre australien Scott Morrison a annoncé la création du Job Keeper Payment, une allocation permettant aux entreprises en difficulté de continuer à payer leurs employés.

Expat Mag

Istanbul Appercu
SOCIÉTÉ

Les séries turques, quel succès !

Plusieurs d’entre vous ont certainement eu écho de la popularité des séries turques et même les suivent avec attention. Mais pourquoi un tel engouement à travers le globe ? De l’Amérique latine...